nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
hey, je sais que les spads FR ne sont surement pas fait pour faire du XC même léger mais j'ai des spots qui se trouvent à 3 km de chez moi (assez valonnés).. est ce vraiment si dure de s'y rendre en roulant avec ce genre de spad ou faut-il absolument s'y rendre en voiture :lol: ? Merci!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
3 bornes , c'est largement faisable , il faut pas abuser non plus , prendre la voiture pour faire 3 bornes ce serait vraiment manquer de courrage je trouve . Remonte la selle , et prend ton temps :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ouais carrément, faut pas pousser mémé dans les ortilles hein ! L'autre fois, je me suis fait une rando de 20 bornes avec mon tank alors avec un stinky... :D Il suffit juste de remonter la selle. :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça te fera les cuisses :D
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
3 bornes c'est pas beaucoup
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais c'est largement faisable 3 borne
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
impek, c'est tout ce que je voulais savoir. Tx
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
une de mes dernières courses de cross je l'ai faite en spad de dh marathon et ca passe largement...il faut juste ne pas suivre les crosseux dans les montées.... et leur rendre la monnaie de la pièce dans les descentes. 3 bornes c'est la distance pour aller acheter ton pain. et chercher sa baguette en stinky ca peut être assez comique
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Aucun soucis :roll: suffit d'appuyer un peu sur les machins en feraille qui se nomment "pedales" et ca avance tout seul. T'es pas aux pieces, grimpes a ton rythme ;)
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Sa fait toujour du bien une petite montée en stinky sa décrasse!!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
en plus arrivé à ton spot t'est chaud!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"smartrider" disait:
en plus arrivé à ton spot t'est chaud!
pfff chez nous il fait 30° jour comme nuit c'est plutot arrivé à ton spot t'es mouillé... Mais bon se tapper 7km de montée de 600 de hauteur, c'est largement passable si t'as un casque intégrale pas trop lourd et le reste des protec assez aéré... Et surtout si t'as le physique (pff le surpoid c'est pas le top)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in