may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
aie !!!!! et un vélo d'occasion plus tot . keskil faut regarder sur un vélo trial ?????? le sabot ??? les frein?????.....
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Les freins surtout et la qualité du cadre . Mais je te l'accorde c'est un peut cher ... même d'occasion sa reste cher car lorsque je voulais m'en acheter un je n'ai rien trouvé en dessous de 400? ... :shock: :cry: Bon ride :wink:
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages

a ok , et sai un quoi que tu as acheté?????? un ars m'en proposait un a 250? sa vaut le coup????? on m'a proposer celui ci , pourais-tu me dire ce que tu en pense stp : img157.imageshack.us

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Bin du coup mon envie de faire du trial m'as passée :lol: je fais du dirt ... heu oui c'est une bonne affaire il a l'air nikel :wink: c'est une très bonne base pour débuter je pense :wink:
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
ok , je pense que je vais l'acheter . s'est quoi la diference entre le dirt , trial , street????? il a l'air pas mal , il ya juste des pti pète sur le cadre
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
dirt => avec des bosses à la suite voici un champ de bosses http://publicdomain.free.fr/image_fichiers/pdsh/dirt/original/dirt05.jpg street => utiliser le mobilier urbain pour faire toutes sortes d'acrobaties trial => passage d'obstacles voici un site poutr t'expliquer ICI et voici une photo ... http://www.espacetrial.com/techniques/t2/6g.JPG :wink:
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
ok merci vbien , dit sai toi qui refait des vélo sur ton blog???? je tai mis des com( pseudo : yo ) tu y fait comment,????
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Oui c 'est moi :wink: va faire un tout vers le post du photmontage on se fera un plaisir de répondre à toutes les questions que tu veux :wink: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in