chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
one hand suicid????existe ou existe pa???? c la question que je me pose car ojourdui jai rentrer un one hand derriere mon dos....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah oui! :roll:
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok jetait pa sur..merci c sympa
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Généralement on dit "no hand suicide" pour qualifier les deux mains placées derrière le dos, donc après tu adaptes pour les déclinaisons... :roll: Y a de ces questions quand même... :?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Oui tu te déboîte l'épaule pour aller taper la main qui tient le guidon :lol: Sa s'appele un shoulder break :lol: sa métonerai que sa existe comme figure :roll: et puis sa ne doit pas être super joli autant faire un sucide tout court ou un one hand bien tendu ...
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok merci les gars,desoler si je savais pas que le no-hand suicid pouver etre adaptee en one hand suicid... aller bon ride!!! :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"grolrider" disait:
Oui tu te déboîte l'épaule pour aller taper la main qui tient le guidon :lol: Sa s'appele un shoulder break :lol: sa métonerai que sa existe comme figure :roll: et puis sa ne doit pas être super joli autant faire un sucide tout court ou un one hand bien tendu ...
alors là , je ne suis pas du tout d'accord avec toi matte un peu quand Berrecloth te tape un one hand en sucide avec une pointe de Table Top , c'est magnifique ; Un one hand même tendu ca rend rien esthetiquement (enfin , pour moi) , c'est un peu comme un one foot , c'est pas terrible , à part si tu l'accompagne d'un X-up enfin , c'est mon point de vue , alors je dirais tente ton one hand sucide en éssayant de coucher légèrement ton spad matte un peu ca http://www.npj-dirtbikes.de/img/gallery/pics/48_big.jpg
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Effectivement la sa à du style mais je pense pas que notre ami chase rider en soit à la :roll: je ne dit pas sa pour critiquer mais il ne doit certainement pas rentrer cette figure ... a moins que ... :wink: bon ride a tous :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est pas parce que ton idole le rentre que personne peut le rentrer !
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Le tabletop one hand est une des figures les plus stylées que je connaisse :twisted: Cependant c'est quand meme une figure assez technique et diificile a réaliser si tu tend a fond le table et le one hand , mais bon c'est pas infaisable pour autant :roll:
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
grolrider jpense que ta bocou de gueule kan meme, je rentre pa le table one hand suicid mais je rentre le one hand suicid tres bien, alors stp critique pas trp. merci!!!!!!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Désolé si tu le prend comme sa ... :? Je ne disait pas sa pour te vexer je te disait juste sa comme sa ... je t'ai juste dit ce que je pensait ... Je te respecte mec et perso je le rentre pas alors ce n'est pas à moi de te donner des leçons de ce côté la :wink: tu doit bien maîtriser pour le rentrer donc je n'ai rien a te dire je te faisait juste part de mes remarques ... bon si tu as des photos j'aimerai quand même voir ce que sa donne :wink: bon encore désolé bon ride @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
au passage , pour ceux qui ne savent pas qui est le rider sur la photo , c'est Mister Niels-Peter Jensen (NPJ pour les intimes) :wink: je cherche encore mais j'avais une video ou il en rentrait un sur un transfert en Dirt , c'était tout simplement superbe !!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tigre-rider ... toujours aussi aimable a ce que je vois =)
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok grolrider, sinon pour les foto jai que une video pour le moment...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

une autre série npj-dirtworld.com et la video , que j'ai enfin retrouvé npj-dirtworld.com

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Merci bobby :wink: elle est jolie cette petite figure !!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
hey chaserider , je pense que grolrider disait pas ca mechament :wink: :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"-THE RIDER-" disait:
hey chaserider , je pense que grolrider disait pas ca mechament :wink: :wink:
oui affirmatif :lol: je disait ce que je pensait et finalement je trouve qu'elle est très bien cette figure comme quoi il y a que les imbecilles qui changent pas d'avis :lol:
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok, ouai je trouve que cette figure est tres belle, grolrider:estque ta pu lire ma video ou sa marche toujours pas?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
nan il a pa pu la lire son antivirus veut pas :evil: :evil:
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok, jme rapelai plus..
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
en faite la question original tu veu just savoir si le trick que tu fait "existe" tu peu faire ninporte quoid en essayant d'avoir du style meme si sa a pas de nom.savoir que c'est un one-hand sucide ou pas sucide sa change pas grand chose :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in