Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Salut les riders ! Voila, ca fait hyper longtemp que je suis pas venu sur votre forum.. Je viens de recuperez mon p'tit tiny qui était en réparation ! :P Depuis hier, je fais wheeling sur wheeling, car marre de suivre mes potes alors qu'il sont en cabre ! Je commence a bien maitrisez, mais je n'arrive pas a faire no food ! One food j'y arrive 1fois sur 2 ! :oops: Grrrrr suis nul ! Donc j'aimerai des conseils pour no food et one food avec wheeling ! Merci d'avance ! Bye Mike
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
Salut , on dit one fooT pas one fooD pour le sans foot ,j'ai pas compri un truc ,tu veux les faire pendant un wheeling? :roll: ps:ne dis pas que tu es nul ,t'a reussi le wheeling alors tu vas bien reussir cette figure!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
d'après ce que j'ai compris tu cherche à faire un figure en wheeling ? post déja existant !! il existe déja un post à ce sujet en plus il n'est pas posté dans la bonne rubrique ton message :wink:
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Oui désolé, mais je me suis écarté du sujet, je cherche surtout a la base des video de jeunes en wheeling, faire des petite figures ect... Je pense que pour chercher la video, c'est la bonne rubrique.. Vraiement désolé, je me suis eloignés du sujet de repart de mon post ! Je cherche une video de wheeling avec des figures... Merci d'avance Bye Mike
G_rem
G_rem

inscrit le 30/01/06
26 messages
http://bikestunters.fr.tc Tu trouveras ton bonheur ^^, jfais parti du site :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
no food? bah mange pas! :lol: ouhhh c'etait nul! :lol: :arrow:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages

va sur le site 24bicyle et télcharge le video O3 (long) et la tu va voir le moon en pleine action de manual- no foot ou encore manual one hand et des bar spins en veux tu en voila! vids.worldofk.com ENJOY!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in