-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sur mon spot , on a fait une nouvelle bosse seulement je l'ai essayée 2 fois et je me suis crouté 2 fois parce que je suis retombé beaucoup trop a l' avant .pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
il faut que tu arrives un peu plus vite que tu tire plus et que tu es une position plus a l'arriere de ron bike. voila :)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ca , c'est pour negocier un drop , mais sur une double c'est different . la vitesse n'a rien a voir puisque je prends beaucoup d'elan , je vais essayer de me metre a l'arriere mais la bosse fait 2m de long et elle decolle assez haut donc j'ai pas envi de me crouter une 3emme fois .
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a ok j'avais pas piger que c'était une double, baessaye peut etre de placer ton centre de gravité un peu plus en arriere
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Sur une bosse de 2m de long, tu ne dois avoir aucune difficulté à placer ton bunny. Tu es certainement trop passif, force toi à décoller 30 cm plus tôt pour contrôler ton assiette grace à un bunny bien marqué, ne te laisse pas jeter comme un poids mort. Si tu maitrises mal ton assiette en bunny, commence par t'entrainer sur le plat : => bunny recep avant. => bunny recep à plat. => bunny recep arrière. => le bunny to manual te sera inutile, mais c'est la suite logique. => le bunny to cul par terre peut arriver, entraine toi sur la terre de préférence. plus tu tire le manual, moins tu induits une rotation en avant, une fois que c'est bon sur le plat tu appliques sur la bosse.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Heu qu'est ce que vien faire le bunny up ici? Le technique n'est pas vraiment le meme. Cela vien peut etre de la bosse, es tu le seul a l'avoir éssayer ? elle est peut etre mal chapée. Sinon c'est que tu ne tire pas assez sur le velo, tu subit l'appel.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai ca peut etre l'appel de la bosse ! un truc mal shapé fait gaffe ca peut t'envoyer a l'hosto
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
heu zsx il me semblerai que tu sois legerement hors sujet pour les bunny ... :lol: je pense que c'est du a l'appel , peut etre trop raide ...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
photo de la double de profile ca nous aiderez ... mais tire plus le guidon et puis ca devrait passer ...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
pas de photos dsl . je vais essayer avec vos indications et je vous tiens au courant :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
pas du tout les gars !! ZSX n'est pas du tout hors sujet il insinue qu'il faut faire un bunny hop en l'air 1-tu vas gagner de la hauteur 2-tu ne "subiras" pas le saut tu maitrisera totalement ce qui ce passe sur ce bon entraînement :wink: :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par grolrider, 08/03/2006 - 21:29
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ZsX: j'adore le bunny to cul par terre :lol: , j'en suis un fervent pratiquant :twisted:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Vous êtes à la rue les mecs ... ZSX a raison ça fait 8 ans que jfais du bmx et ça fait 8 ans qu'on me dit fait un bunny up au sommet et ça marche : t'arrêtes de pédaler 2 m avant la bosse tu te baisse comme si tu fesait une flexion et au sommet tu te tend => principe du bunny, tu verras ça va mieux :wink:
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
slt tt le monde... moi jlai tester ste bosse jai piquer aussi un peu de l'avant mais moins que lui (The rider) jpense que comme i le disent ts on devrai tire plus l'arriere..!!!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
ZSX a raison pour le bunny :!: 1:Tu décole plus haut 2:Tu controle mieux le bike en l'air Sinon ça vient peut etre de l'appel de ta bosse. Si tu pouvait mettre une photo on pourrait plus t' :wink: aider
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ah ok autant pour moi , je vais essayer alors , mais les bunnys ji arive bien .
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok merci pour les conseil
olivier du 06
olivier du 06

inscrit le 18/02/06
13 messages
fais gaffe quand tu tire ton bunny parce que si tu pique en avant en bunnyupant ça fais plus mal que precedament
tibob51
tibob51

inscrit le 11/02/06
3 messages
moi a chaque fois que je saute une corniche je pique de lavant et sa menerve la derniere foie g failli i laissé mé dents (hereusement que j'aV mon casqe) dc jaimerai bi1 avoir qq conseil je vs remerci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Va t'acheter un dictionnaire bien gros lis le 3 ou 4 fois et après tu le mets dans un sac à dos et tu piqueras plus de l'avant :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"tigre-rider" disait:
Va t'acheter un dictionnaire bien gros lis le 3 ou 4 fois et après tu le mets dans un sac à dos et tu piqueras plus de l'avant :wink:
Bien vu :wink: :lol: C'est clair que certains abusent au niveau de l'orthographe c'est très ch** de lire certains on passe deux fois le temps ...
 
[color=red]Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms![/color]
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
c'est bon mon probleme est resolu , apres modification de la bosse qui etait trop raide , sa passe niquel :wink:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
moi c'est le contraire je retombe toujours en manual sur la recep j'ai bien essayé de freiner (legere amelioration) mais j'y arrive pas il faut se coler a la potence ??
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Ne te colle pas à la potence tu risque de faire le phénomène inverse ...c'est à dire trop repiquer ,faire taloner ta fourche et tu risques de te faire mal ... Essaye de rester normal et tu verras ! à la limitte pousse le cintre vers l'avant quand tu est dans la phase de préparation à l'attérissage du saut :wink: je n'ai pas été très clair désolé ! a+ :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
salut, je n'ai pas tres bien compris le truc du bunny up en l'air?? moi je n'ai pas de mal a sauter et je controle parfaitement mon velo en l'air, pourtant je n'ai jamais fait de bunny up en l'air ou dans l'appel de la bosse. c'est bizar!!!