Kuenshin
Kuenshin

inscrit le 30/01/06
3 messages
Salut Voila je voulais savoir comment vous descendez des escaliers c'est quoi votre technique est ce que vous prenez beaucoup de vitesse coment vous etes placer etc enfin comment vous faites pour descendre des escaliers. Dsl si c con mais bon jprefere savoir avant de le faire...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Tu te mets en arriere sur ton vélo et t'y vas doucement. C'est au feeling...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
non il vaut mieu y alé a fond de balle tu sens moin les chocs!!et bien en arierre;)
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Comme a dit Westo, tu te mets vraiment en arrière, derrière la salle. Pas besoin d'arriver lancé, une allure modérée suffit. Gardes un petit doigt sur le freins pour ralentir ton spad si besoin (mais freines doucement!!!) et, très important, il faut que tu sois bien dans l'axe de l'escalier (et donc bien perpendiculaire aux marches). Bon courage et tiens nous au courant quand tu réussis! :wink: @+
Kuenshin
Kuenshin

inscrit le 30/01/06
3 messages
lol en fait je l avais deja fait une fois mais j avai perdu les pedales ( c pas un jeu de mots) donc j avais tt fait sur la selle et ma tige de selle est pliée maintenant... donc jdemande avant de le refaire lol j essaierai bientot merci des conseils... :D
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"Kuenshin" disait:
lol en fait je l avais deja fait une fois mais j avai perdu les pedales ( c pas un jeu de mots) donc j avais tt fait sur la selle et ma tige de selle est pliée maintenant... donc jdemande avant de le refaire lol j essaierai bientot merci des conseils... :D
Et on a tous oublié de dire qu'il faut baisser la selle au maximum! Et c'est sur que ce n'est pas une bonne idée de rester assis ni pour ta tige de selle... ni pour ta future progéniture!!! :wink: :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a oui cest sur que sa doi fere mal sa!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je les descends pas les escaiers, je les sautent XD :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
a oui et bien dans ce cas la ca ressemble plus a un probleme de grip sur les pédales>>>>jamais perdu les pédales (sans jeu de mots :lol: ) sur mon spad tu veras descendre des marches c est pas sorcier! (sans jeux de mots non plus :wink: ) va y progressivement et demande a un mec qui a le niveau sur place de les descendre, observe , et lance toi :twisted:
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
oué tu te mets en arriere et ensuite tarrive a la vitesse que tu veux en adaptant ta position en conséquences...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
faite attention pour ceux qui sautes des marchent (et qui retombe dedans hein: transfere et autres set de marches) il fau pas prendre ninporte qu'elle marches : si elle sont trop longues(espace entre chaque marche) sa amortis pas le choc si elle sont trop courte attention au pincements !! donc le mieu c'est des marches d'environ 20 cm de largeur voir un peu plus et quitte a prendre beacoup de vitesse
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Si tu veux freiner, utilise le frein AR.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
en bunny up lol :D :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"yannml" disait:
Si tu veux freiner, utilise le frein AR.
t'es marrant toi :lol: tu peux meme pas imaginer comment j'ai chié a montmartre et à la défense dans les escaliers en singlebrake :roll:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
"berlioz78" disait:
"yannml" disait:
Si tu veux freiner, utilise le frein AR.
t'es marrant toi :lol: tu peux meme pas imaginer comment j'ai chié a montmartre et à la défense dans les escaliers en singlebrake :roll:
+1 le frein arriere seul ne suffi pas si il ya beaucoup de marches
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mééééééééééééé si! la preuve t es pas mort berlioz? boooooooonnn ta eu de la chance aussi :lol: serieusement street= mes deux freins 8) peux pas rouler sans freins avant c est trop inconfortable :?
eyo
eyo

inscrit le 28/01/06
20 messages
la descente de marches c'est un des rares trucs que je sais faire ^^ je me mets en arrière (pas trop non plus) et si je veux freiner je freine de l'arrière et si ça va pas j'équil avec les 2 mais sans trop freiner de l'avant sinon badaboum ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"gexx" disait:
mééééééééééééé si! la preuve t es pas mort berlioz? boooooooonnn ta eu de la chance aussi :lol: serieusement street= mes deux freins 8) peux pas rouler sans freins avant c est trop inconfortable :?
chui pas mort mais a montmartre c'est pas passé loin :lol: dans l'enchainement d'escaliers et de pentes cotes a cotes heureusement qu'il y avait un palier un peu plus long que les autres sinon je serais rattéri a plat (de 3.5metres) apres le gap forcé du dernier palier :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mdr y va nous arriver tout pataud a la sortie street samedi!! avec son gros shaolin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va voir la bete 8) vu tes pneus sa doit pas te poser trop de problemes les marches :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in