new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut,j'ai besoin de conseil pour realiser un table top ,j'arrette pas de m'entrainer mais ce ne vien pas ,+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi non plus en fin ... pas en entier !!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
aujourd'hui ,je me suis donné a fond et je me suis un peu amelioré mais je n'arrive toujour pas a le mettre parrallele au sol. :(
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi en faite le bike quand il est parallèle au sol j'ai un bras tendu l'autre plier ,la jambe qui est en dessous du bike en faites je décale mon pied de la pédale pour pas que sa "bloque" et surtout je met bien la pédale (celle en dessous du bike entre le bike et le sol) je la place au plus haut et pis ba si sa veut toujours pas c'est l'netrainement comme tout.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un mouvement a piger, moi non plus je le place pas horizontal le bike.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
un pote qui roulait avec moi m'a di que de devant c'etait bien mais que je ne bougait presque pas le derriere,des astuces? a+
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Entraine toi, sa va venir a force!! Un ptit conseil, tourne ta roue avant a droite d'un quart de tour(si ton pied d'appel est le droit), sa aide vachement pour placer le bike a l'horizontal. a++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fubu, 25/01/2006 - 12:56
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi je dirais qu'il faut ne pas hésiter a bien le coucher et ca vient surtout avec l'entrainement.si l'arrière bouge pas trop je dirais que c'est que tes jambes tu les bougent presque pas enfin si j'ai bien compris.
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut, un pote bmxeurs a moi ma tout expliqué: -deja il faut svoir de quel coté on va le coucher, le coté du dessus est le coté ou notre pied d'appel est devant. -ensuite on fait un quart de tour avec son guidon avec le devant de la roue vers le haut du table top. -pour coucher le velo, y a plus qu'a appuyé sur le cadre avec le genou du pied d'appel(lol c'est un peu complex). théoriquement ca passe tout seul mais c'est plus facile a expliqué en vrai @++ killer'
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ok je vois ,je me suis encore amelioeré ,mais ca ne vien pas trop :( meme presque pas :cry: j'ai trop peur de le foutre a l'horizontal a+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
donc faut appuyer avc le genou ! je retien
max le rider fou
max le rider fou

inscrit le 05/10/05
2 messages
Salut moi au lieu de plier les jambes sur le cadres je les écartes et je les met pas a l'horizontale voila a+ _____________________ l'entrainemnet est la seule bonne technique pour reussir
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
:!: :!: :!: attention :!: :!: :!: la seul fois que je l'est passer niquel c'etait ben dh et je suis retombé de coté je me suis vautré comme une merde la tete a tapé bien fort dans un relevé et du coup je me rapelle pas comment j'est fait pour le couché autant
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Un vrai tabletop a l'horizontal (voir plus :lol: ) c'est un trick bien difficile . Meme les pros s'y entrainent a le tendre toujours plus , alors c'est normal que tu n'en fasse pas un parfait du premier coup . Je pense qu'un vélo de dirt au cadre bien slooping aide beaucoup a le tendre au maximum :wink:
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
moi j'y arive presqu'a l'horizontale.en faite il si tu veu avoir la jambe gauche dessous il faut:tendre le bras gche et la jambe gch et plié le bras droit et la jambe droite qui va venir appuyé contre le cadre et il fau un peu decalé les epaule vers la droite pour garder l'equilibre enfin c'est a peu prés sa j'éspére que vous avez compris parceque je sais pas trop comment expliquer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in