j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut a tous bon j'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé sur mon probleme. Voila en wheeling je tiens presque autant que je veux meme quand ca tourne un peu mais mon prob ce sont les petites rues a virage serrés ou les trottoirs qui tourne sec. Je voulais savoir s'il existe une technique :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
pour tourné il sufit de tendre le genoux du coté que tu veut tourné :wink: petit hors sujet mais sur ton avatar c'est toi qui conduit la moto :?: A+
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
non j'ai 14 ans c'est une image du net. ps:mon père avait la meme moto mais couleur or. 8)
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"j9r9m1" disait:
Je voulais savoir s'il existe une technique :?:
oui il existe une technique....elle s'appelle l'entrainement :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben si les virages son vraiment sérrés c'est chaud car il faut allé doucement donc vraiment avoir un bon équilibre. Essaie en montant ta selle sinon entraine toi a cabré en tournant en rond ou autour de petit rond point.
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
la meilleur technique c'EST l'entrainement perso J'AI commencé en faisanT des demi tourS sur des parkingS puis tu voiS que tu peuX faire plusieurS tourS apres tu gereS ta vitesse suivanT les endroiTs ou tu veuX passer [color=red]LANGAGE SMS INTERDIT, MERCI D'AVANCE[/color]
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
me concernant, plus la selle est haute, plus j'ai facile (au début je pensais le contraire) .. mais c'est vrai que le seul secret est l'entrainement (des heures).
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
Mon truc c'est que je me mets en manual et je mets un pied au sol (le pied du coté ou je veux tourner)... Après tu remets ton pied sur la pédale et tu repars en wheeling.... bon courage.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in