xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
voila, avec des potes on a repéré une rampe en béton utilisé par les camions de livraison dans les supermarché pour décharger. avec des potes on voudrait le sauter, mais je voudrai savoir si il faut atterir les deux roues en même temps ou la roue arrière en premier en amortissant avec les jambes, avec ou sans vitesses...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il faut arrivé doucement tu fait un weeling ta roue arriére tombe légerement avant le roue avant et tu amorti et c'est passé ou sinon il y a la dessente latéral éxpliqué sur le site de vttfreeride voila :wink: A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol tu fais un wheeling bien sur :roll: imagine un peu comment tu vas t'exploser par terre avec ça :lol: moi je te conseille d'aller quand meme assez vite et de rattérir la roue arriere avant la roue avant pour commencer a ammortir le plus tot possible :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut ,ta pas une tof de ta rampe parce que je vois pas vraiment a quoi elle ressemble merci,a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
la roue en arriere BIEN en premier bien sur sinon tu va te demonter !! Entraine toi sur du plus petit d abord
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"Fr3eR!Der" disait:
la roue en arriere BIEN en premier bien sur sinon tu va te demonter !! Entraine toi sur du plus petit d abord
oui c'est certain, c'est comme ca que me suis pris ma (très) sérieuse gamelle. T'a pas intérêt à foirer ton wheeling par habitude.... sinon ta tête va prendre tout et tu es mort. STP STP : le casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le mieux est de tombé les 2 roues en même temps, mais à éviter si t'y arrive pas ...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
la roue avant en premier et tu pars en nose manual direct 8)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
essaye daller assez vite, tu te met petit et tres en arriere sur le haut juste avant de faire ton gap et si tu sens que tu va trop en arriere remet toi en avant (en fait il faudrai retomber la roue avant en premier avec les jambes tendues à max et la potence sur les cou!lles apres tu laisse tomber la roue avant en taplatissant à max avec les jambes... à la trial quoi)
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"BlackOrgit" disait:
essaye daller assez vite, tu te met petit et tres en arriere sur le haut juste avant de faire ton gap et si tu sens que tu va trop en arriere remet toi en avant (en fait il faudrai retomber la roue [color=red]*arriere*[/color] en premier avec les jambes tendues à max et la potence sur les cou!lles apres tu laisse tomber la roue avant en taplatissant à max avec les jambes... à la trial quoi)
[color=red] c'est mieux je pense... ![/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in