cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
partout ou je saute c'est comme ça, je sais pas pourquoi mais je raproche ma ... de ma potence, et c'est super moche en saut... http://img393.imageshack.us/img393/4739/moichu1ere9rx.jpg et voilà une autre http://img393.imageshack.us/img393/1949/moi1erecercle8fq.jpg et encorehttp://img393.imageshack.us/img393/3946/cyriltableseraing00016ps.jpg alors comment sauter ?? :oops: merci...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah ptetre que tu tire trop sur le guidon et que tu prend mal ton décollage :?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'ai l'impression que tu cherche a faire enorme saut. Essayer de sauter moins loin, ou de retailler l'envois pour qu'il envois mieux. Faut etre souple et zen avant d'arriver sur l'envois, idem lorsque tu donne l'extension.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
a mon avis tarive droi sur ton vélo quand tu va prendre l'appel!y fo que ton vélo te remonte entre lé jambes;deten tes jambes!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinn c'est que tu repique pa assé enfin pe étre
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ouais faut étre zen sur un saut parse que la si tu te loupe sa risque de bien faire mal :( sinon retaille l'envoi :wink: A+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tes jambes sont trop tendues... :wink: Détend-toi tout va bien se passer :twisted:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Flechi les jambe pour ramener la roue arrière, et si ça marche pas essaie de te décaler vers l'arrière du bike en repiquant :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j ai la meme position quand je suis trop court sur un saut .Je tire le velo comme sa vers moi pour le pousser .. Sois plus souple a mon avis :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Y a un Forum pour les Techniques de pilotages ce Post n'a pas trop ca place ici. Pour répondre je dirait que c'est la position lors de l'appel qu'il faudrait modifié. Plus détentu comme te l'on conseiller les autres mais tout en restant assez rigide pour ne pas absorber la bosse ;) On dirait que tu cherche la longueur. La recep est loin ? T'a peur de pas allé assez loin ? Souvent ca vient d'un reflexe du a la peur. Essaye mentalement de visionner ton saut tout en recherchant la hauteur et non pas la longueur. Essaye de t'envoler :roll:
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Il y a qu'une solution, quand tu es comme sa pendant le saut, ésseille de bien pousser le guidon et de plier un peu les jambes. Après, lorsque tu sautera, sa aura plus de style
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fume un pti truc et dis toi que tu es un petit oiseau léger, léger léger... qui s'envole sur la bosse :lol: :arrow: une fois que tu as donné l'impulsion et que t'as décolé il faut que tu plie les jambes pour laisser le bike remonter :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"berlioz78" disait:
fume un pti truc et dis toi que tu es un petit oiseau léger, léger léger... qui s'envole sur la bosse :lol: :arrow: une fois que tu as donné l'impulsion et que t'as décolé il faut que tu plie les jambes pour laisser le bike remonter :wink:
la deuxieme proposition est plus raisonable :lol:
kamikaze64
kamikaze64

inscrit le 08/08/05
18 messages
c'est deja mieux que moi qui me taule sur un whoop :oops: ps:c'était la prmière fois^^
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben faut que tu plie les jambes t'as les jambes tendus et les bras pliés
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
on dirait qu'il manque la derniere partie du bunny, celle ou une fois que t'as les jambes tendues tu plies violemment les genoux pour tout faire monter. en fait je comprends pas comment t'arrive a aller si haut sans plier les genoux ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
t'es trop tendu ;)
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
il y a un truc ki à été oublié c'est que quand tu saute, ne pence pas à aller le + haut possible mais le + loin!! se n'est pas toi qui doit sauter mais le vélo (avec toi dessus bien sur!!). pences plutôt à se que le vélo fasse un joli saut!! essai et donne des nouvelles...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in