_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Bonjour, voila j'aimerais savoir si ca a un nom la figure de faire tourner le guidon de 180° sans lever la roue et si un barspin ne devait que se faire en levant la roue avant.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je vois pas comment tu peux faire tourner ton guidon en 180° sans lever la roue avant (ou alors si c'est possible, mais ton pneu il va en prendre un bon coup, et c'est pas tres beau à faire non plus comme figure) et oui le barspin on est obligé de lever la roue avant, sinon je vois pas comment faire... ;)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
on peut tourner tellement vite que le point de contact de ta roue avec le sol ne change pas de direction
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
a condition d'etre a 3 km/h, oui.... moi je m'en sert a la fin d'un rollback, quand j'ai pas le reflexe pour freiner de l'arrière pour lever l'avant, mais dans mon cas, j'ai presque pas de poids sur la roue, donc ca passe, et ca fait meme un joli bruit de pneu qui racle le sol.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in