Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Chez il y a un minus "champ de bosse" ( 2 bosses). Il y a des mecs qui ont agrandi la double. La bosse de fait 60cm de haut et est bien raide, entre les deux bosses il y a 2 metre mais j'ai les boules de raterir au centre du saut et de me chier.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jai exactement le meme probleme que toi!!
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Prend suffisament de vitesse, reste en arrière et tire un peu sur ton guidon, sinon tu vas piquer du nez sur une bosse comme ca.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
La tout est dans la tete arrive a la bonne vitesse, tire est sa passera.(normalement)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Si tu casses rien , c'est que tu progresse pas. Si tu tombes pas, c'est que tu progresse pas ( ou que t'es surdoué ) Faut se lancer, et se dire qu'on fait du mtb, pas de la couture... Et vive les croutes !!!!! :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"Atchoum" disait:
Si tu casses rien , c'est que tu progresse pas. Si tu tombes pas, c'est que tu progresse pas ( ou que t'es surdoué ) Faut se lancer, et se dire qu'on fait du mtb, pas de la couture... Et vive les croutes !!!!! :wink:
ca je trouve ca nul comme facon de penser! c'est pas parce qu'on ne tombe pas qu'on ne progresse pas !! je dirai meme que tomber nuit a la progression
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"qrio" disait:
je dirai meme que tomber nuit a la progression
exactement, çà décourage... :evil: mais bon c'est tellement excitant de se relever apres une bonne gamelle et repartir de plus belle... :twisted:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
De toute façon des gamelle tu en prendras au moin une ... Sinon c'est que tu es un surdoué du MTB lol
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
on a tous le meme probleme, en dirt le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il faut mieux aller plus vite que pas assez.. et une double de 60 cm c'est pas bien méchant si tu chute, c'est quand les double atteignent 1m50de haut que les plantages commence a faire mal.. t'en fait pas tout le monde est passé par la et on est encore la, doc n'est pas peur..
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
le +important c ke la roue avant passe!!!apres si larriere tape ta bocou de chances de tombé!!!en fait il faut ke tu tire le vélo sur lapel et quand tu comence a redescendre tu pousse le guidon et sa passera!!!!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
rectification"ta PAS beaucoup de chance de tombé"!! escusé moi!!lol
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Tu te dis, quece que je risque?! Si tu met un casque, le pire qui puisse t'arriver c'est 3 mois sans vélo, dans une vie c'est rien. Moua c'est ce que je me dis et ça marche Sinon comme dis Atchoum, si tu tombe pas c'est que tu progresses pas et la chute fait partie du dirt ;-)
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"Granard" disait:
Si tu met un casque, le pire qui puisse t'arriver c'est 3 mois sans vélo, dans une vie c'est rien. Moua c'est ce que je me dis et ça marche
ouais ... mais si le ride devient une pratique où on prends un certain plaisir à se faire mal .. c plus trop top comme "mentalité". :roll: A chacun ses limites et a chacun se qu'il veut faire de son ride mais perso je prends pas le risque de me péter la tronche juste pour dire que j'évolue rapidement et je prendrai plus de plaisir à un bon trick bien réussi qu'un énorme trick raté. Enfin c mon avis. :wink: A+A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in