impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
voila avant je pratiquer le freestyle en bmx et je sortais quelques figures maintenant je me sui mit au vtt freeride mais je teste toujours des figures je sors quelques figures (x-up;one foot;no foot; one hand... des petites figures quoi) et je voudais savoir je n'ose pas tenter les gros sauts pour sortir les belles figures vous auriez pas des conseils et aussi vous pensez que je devrais tester quoi comme figures. merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a un post sur les figures (de moi même 8) en plus) dans le forum des techniques de pilotage. Comme figures tu peux t'entraîner au table top, 360 jusqu'au tailwhip si tu es branché dirt.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
bah deja x up et tout c est pas mal !!! Deja jserais content !! bravo
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages

oui je suis deja très content de mon niveau mais je veut l'augmenter encore plus le tabletop je vis essayer je pense y arriver on verra bien demain et le 360je pene que se serat pas maintenant parce faut sauter vraiment haut et comme mon élo est neuf je n'ose pas!! ce qui me pose un problème et vous pensez que le vélo decathlon 6.1 convient pour pratiquer du freestyle? decathloncycle.com

loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
heu....... moyen, i c'est le budget qui t'arrete regarde le stp de chez giant, les mongoose, ou si t'as plus de sous, chase single speed, kona, q-bike shaolin...... voila sinon continue c'est bien! :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
vous auriez pas quelques adresse de sites de vente en ligne pour que je vois combien j'ai a economiser pas chere surtout parce je galère avec l'argent ? merci.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
www.giant.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">giant www.streakx.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">streakx www.mongoose.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">mongoose :arrow: vas y tu trouveras peut-être ton bonheur :wink: :wink: perso j'ai le giant stp et j'en suis content !
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages

je voudrais connaitre des prix sur les giant alors tout d'abord le stp giant.fr , le stp se giant.fr , le acid1 giant.fr , et le VT1 giant.fr

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"impitoyable." disait:
je voudrais connaitre des prix sur les giant alors tout d'abord le stp giant.fr , le stp se giant.fr , le acid1 giant.fr , et le VT1 giant.fr
désolé mais je crois que le acid n'éxiste plus pour 2006 et au niveau des stp c'est 600? pour la gamme 2006 ( qui , au passage est beaucoup mieux équipée :wink: ) et pour le vt1 j'en sait rien du tout !!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
heu le premier est a 449? je crois ou dans ces eaux la mais je ne suis pas sur a 100% voila!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Pour les STP : le STP-3 est a 430 , le STP-2 est a 550 et le STP Ayton est a 1250 Je possède aussi un STP , j'en suis vraiment trop content ! => Un post pour t'aider ^^
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Le VT1 2005 était a 2750€ a peu près mais il y a le VT2 qui est 1000€ moins cher et en plus en ce moment il le liquide chez Giant do,c on doit pouvoir le toucher a 1200€ (le VT2 pas le VT1). Pareil pour le Acid, je crois qu'il était a 650€ mais tu doit pouvoir l'avoir facilement a 500€ puisqu'il le liquide aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in