vachette
vachette

inscrit le 03/01/06
11 messages
slt a tous Voila moi j'arRive pas a faire les manualS. En fAIt, j'arRive pas a levER assez l'avanT pour restER sur l'arriere du coup je retombe AU bouT de 1 metre. vous pouvEZ me donnER vos conseilS plz ? [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS[/color]
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
tire plus, ou met toi du poids sur les fesses :lol:
Madou
Madou

inscrit le 25/08/05
6 messages
essaye en mettant ton poid environ au dessus du moyeu arriere
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
techniquement c'est tout bete mais c'est une technique dur a apprendre et qui ne s'apprend pas en 1 jour . COURAGE ET PERSEVERENCE ( et tout rentre )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu commence par utiliser la fonction rechercher ou il doit y avoir environ 150 post la dessus en plus tu as les techniques de pilotage donc sa te laisse le choix !! :roll: une fois que tu auras bien regardé tout sa tu t'entraîne et tout va rentrer dans l'ordre ! @+ bon entrainement ! ps : je te dit pas sa pour casser c'est juste qu'il y a deja pleins de posts la dessus donc il me semble que tu doi pouvoir trouver ton bonheur sans créer d'autres post ......... sur ce :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi ca fait que depuis quelques jours que je passe le manual ,et encore ,je suis obligé de partir en wheeling pour en faire des sympas ,c'est cler que ca ne s'apprend pas en 1 jour ,ca sera un long aprentissage ,commence par aller t'entrainer tout les jours 20minutes ,et tu t'ameliorera vite et bien a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
essaye de prendre un peu de vitesse pousse avec tes jambes comme lorsque tu fait un gap ramene le guidon vers tes épaules et non le contraire essaye de te caler le plus pres de la selle presque assis mais garde un voire deux doight sur le levier arriere. essaye de bien équilibrer mieux vaut partir trops sur l'avant que trops sur l'arriere.
vachette
vachette

inscrit le 03/01/06
11 messages
merci a tous pour vos conseil pour repondre a groldrider : j'ai vu les autre post et les lecon de pilotage sur le manual apres avoir mi le lien alors je suis desoler d'avoir fai post pour rien
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"vachette" disait:
merci a tous pour vos conseil pour repondre a groldrider : j'ai vu les autre post et les lecon de pilotage sur le manual apres avoir mi le lien alors je suis desoler d'avoir fai post pour rien
dnas ce cas !!! ...... :oops: désolé :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"vachette" disait:
merci a tous pour vos conseil pour repondre a groldrider : j'ai vu les autre post et les lecon de pilotage sur le manual apres avoir mi le lien alors je suis desoler d'avoir fai post pour rien
dans ce cas !!! ...... :oops: désolé :wink:
fun bike corp
fun bike corp

inscrit le 30/01/06
9 messages
salu,met un doigt sur la manette du frein arriere ensuite tu tire sur le guidon é en fonction de ta vitesse tu gere avec ton frein , tes jamlbes, et tes bras. mais c une question de temp il faut sentrainer mon gars ... 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si je peux te donner un conseil : ne prend pas la mauvaise habitude de tirer ton manual grace à ta fourche :roll: mais utilise vraiment le placement du corps (je faisais ça avant et quand j'ai changé de bike avec une fourche de freeride et pas une DJ j'y arrivais plus :roll: maintenant ça va j'ai repris :twisted: )
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ah c'te p***** de manual, je crois qu'il nous donne a tous du fil a retordre au debut.... Moi j'avoue avoir du mal a doser le freinage pour trouver l'equilibre.
dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
salut commence par le faire avec une petit bosse ou une marche et apre sa viendra@+
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
moi aussi je narrive pa el manual mai bon comme di le proverbe travail et perseverence. chacun ses technik tout le monde est different et chak sensation ets diferente pour tout le monde bonne entrainement a ceux ki galere comm moi
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
evite le sms :wink: mais tu as raison ,c'est a force de travailler les manuals que chacun qui a du mal va y arriver ,a+
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 05/01/06
12 messages
Faut dire aussi que le spad y fait beaucoup; moi avant avec mon spad d'enduro j'ai jamais réussi à en lever 1, et maintenant avec mon P2 je les lèves comme je veux (dès le premier jour).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in