Bill_1
Bill_1

inscrit le 21/09/05
3 messages
Salut , bin tout est dans le titre , est ce qu'il faut mettre ces pieds dans une situation bien précise ou si c'est indifférent au bon déroulement du bunny , voilà merci... (et au faite , pour savoir bunny , faut il obligatoirement savoir faire un manual ?) merci :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah moi du moment qu'il sont sur les pedales sa me va :P
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Euh alors pas de position particulière, juste être bien calé bien souple, et pas besoin de savoir faire de manual pour faire des bunnys...Juste a tirer le guidon en se mettant sur l'arrière et a revenir sur l'avant en tirant avec les gambettes
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi j ai une petite preference pour les virer des pédales c est plus stylé :lol: :lol: mais enfin...des gouts et des couleurs^^!! ok :arrow: :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en fait , tes lorsque tu comprendra un peu le truc , tu te rendra compte qu'au moment ou tu décole l'arrière , tes pieds vont s'incliner vers le bas pour éssayer d'avoir un grip maximum sur les pedales , mais cette position est prise qu'après avoir levé l'avant :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
met les pieds bien a milieu des pédales :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Pour ce qui est de savoir faire le manual, je pense que c'est un plus. Quand j'ai commencé les bunnys, je savais pas faire lee manual. Par contre, maintenant que je sais faire les manuals, je trouve que ça aide beaucoup pour améliorer le bunny. En fait pour le bunny, je part comme un manual, et quand ma roue av est assez haute, je donne l'impulsion et je lève l'ar. Je trouve que ça va tout seul et que je vais plus haut. Après ça se joue au feeling et surtout à force d'entraînement :wink:
vachette
vachette

inscrit le 03/01/06
11 messages
pour faire un bunny té pied doive bien etre o milieu de la pedale et tu doi les incliné un pe vair le bas comme sa c plus facil
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
met les bien au milieu des pédales pour avoir le grip maximum :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in