fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Klr un ptit jump tu fait un sucide et hop envolé!!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
moi je suis sur paris et le seul truc cool c la pollution qui tiens chaud et si tu reste dans des ptites rues tu te prends pas trop de rafales... bon c pas terrible comme avantages je vous l'accorde... :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
quand il fait froid ,moi en plus de me couvrir comme un dingue ,je vais m'echauffer les jambes ,les bras et toutes les autres parties du corps ,aprés,quand tu es chaud ,les vetements gardent la chaleur donc pratic pour rouler!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
vien rider a thionville tu vera... ralalah hier j'ai atrapé une P****N de bronchite de M***E.... SA FAIT CHIER SA FAIT CHIER.... RAAAAAAH
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
une copine originaire de calédonie se tape des 20-22 degrés en pleine hiver :shock: dur dur la france après :lol:
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
le pire se n'est pas le froid...moi je roule toujours en short (bon j'habite dans le var) avec un t-shirt , un pull et un casque integral quand il fait un peu trop froid... D normalement on roule et on a chaud. se qui est vraiment ch*** c'est quand tu as du vent et tu peut pas avancé ou quand il fait du genre 40° et tu as beaucoup tro chaudd pour rouler x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in