smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
voila si y'en a qui arrivent? g sais que ya un décalage des pédales mais bon...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Perso , j'y arrive pas , mais je pense qu'il faut surtout donner un bon coup avec le bassin et les épaules , mais a mon avis tu devrais t'entrainer en bmx si tu peut , tu trouvera le truc plus vite :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
le problème c'est que sauter en bmx c'est just a little chaud!!
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
bien au contraire!Tu tire comme un ours sur le cintre et ca passe
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
deja peu de pro en VTT y arivent alor sur le forum.... :roll:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
dsl si g veut faire des figures originales!...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
t'arrive a faire des gros whip? je pense que la technique et similaire mais en 2 fois plus lancé... tu veut le tenté avec quoi comme velo? parceque y faut penser a ta jambe si tu veut pourvoir la passer faut du gros sloping comme sur un chase ou un mob! :lol:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
vario téquila ya largement de quoi passer les jambes
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
salut les gars, alors pour le unturn , c'est ps une histoire de déhanché , c'est un table top vertical en fait...j'ai pas trop de conseil à te donner j'ai jamais essayé mais par contre , arretez de vous fiez à ce que les médias montrent , c'est pas parce que peu de pros en font que personne n'en fait , moi j'ai un pote qui fait des turndowns en vtt , il n'as pas le cadre black market mob non plus et c'est un amateur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ilovedirt, 15/12/2005 - 17:57
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"ilovedirt" disait:
salut les gars, alors pour le unturn , c'est ps un histoire de déhanché , c'est un table top vertival en fait...j'ai pas trop de conseil à te donner j'ai jamais essayé mais par contre , arretez de vous fiez à ce que les médias montrent , c'est pas parce que peu de pros en font que personne n'en fait , moi j'ai un pote qui fait des turndowns en vtt , il n'as pas le cadre black market mob non plus et c'est un amateur...
voilà ça c'est bien parlé :lol: on parle ici du Unterndown et non du Turndown , et c'est vrai qu'en VTT on en voi pas beaucoup (dans les videos et autre ...) mais il y a quand même des riders le passe c'est pas non plus aussi technique qu'un tailwhip (le Tunrdown) même si c'est quand même bien chaud la preuve , vous avez déja vu Zinc en faire dans les grosses videos style NWD ? et pourtant , mattez cette video , c'est la première figure qu'il fait : 2sixstallions.com sinon , pour le unterndown , je pense que le truc c'est de rapprocher le ceintre du corp en le mettant le plus a la verticale possible (pas évident effectivement) mais j'avou que j'ai déja vu un mec en BMX passer ce trick a Vitry (un TRES gros Skatepark) et ca parait simplet et ca rend super bien (très fluide surtout) voilà , bon entrainement :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
une tof de richard delaunay sur le site edg:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
désolé allez voir c plus simple pour moi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in