theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
hello les gens jarive pas a faire de figure a part le no foot si vous aver des tecnique reponder
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
tu ne sais faire vraiment que le nofoot? c'est deja bien , enfin je veut dire,si tu pars sur une base de no foot, tu peut avoir une marge de progressions asser interessante tout d'abord, en suposant que tu ne sais pas le faire , tu peut faire un sorte de x-up , en tournant tout simplement ton guidons , dans un premier temps seulement d'un coté . quel genre de velo pratique tu ?
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
je fai du dirt ,street
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
En partant du nofoot , tu peut reussir cancan ... Tu fait ton nofoot et balance les jambes sur le coté et remet comme le nofoot
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
la seule facon pour reussir des figure c'est l'entrainement si tu veut met de la terre molle sur la reception de ta bosse comme sa tu aura moin mal
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Ce qui me semble logique de faire en premier, c'est de te trouver une série de figure faciles a faire. Regarde les topics OUT (facile ou intermédiaire) du forum, ca te donnera des idées. Ensuite tu regarde comment faut faire et tu essaye sur une bosse où tu a confiance. Y'a pas de secret, avec de la volonté et l'entrainement, t'y arrivera. Si tu veux y arriver, tu y arrivera, suffit juste de le vouloir! Bonne chance!
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
hier g reussi le no hand et le 180 et presque le table top
jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
si tu reussi 180 sur une bosse tu reussi 360 il faut juste que tu tourne la tete en premier et sa passera moi fait 4 mois que je fait du dirt et grace a ca je met 360 (j ai 13 ans:D)
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
ma bosse est petite donc c dur mai g rentrer le condor
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
masow (14 avril 2010) disait:

Ce qui me semble logique de faire en premier, c'est de te trouver une série de figure faciles a faire. Regarde les topics OUT (facile ou intermédiaire) du forum, ca te donnera des idées. Ensuite tu regarde comment faut faire et tu essaye sur une bosse où tu a confiance.

Y'a pas de secret, avec de la volonté et l'entrainement, t'y arrivera. Si tu veux y arriver, tu y arrivera, suffit juste de le vouloir!

Bonne chance!

Oui ben moi je m'entraine très dur (je me fait mal, je tombe, je casse mon vélo) et je n'arrive toujours pas a rentrer les 3 tricks que je bausse (3.6, tailwhip, barspin). Donc a votre avis qu' est ce qui faut que je fasse car j'en ait vraiment marre (sa fait 5/6 mois que sa dure).
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Des trcks plus simples?
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ouais mais bon je sais deja faire no foot, nac nac, superman, one hand, table top. Apres il y en a pas beaucoup d'autres juste le condor, x up, unterdown.
Donc a part apprendre des tricks plus simple qu' est ce que je pourrait faire ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as tenté le footjam tailwhip (au sol)? C'est plus simple, moi j'y arrive presque alors qu'en l'air j'espere même pas. Après je suis pas le mec le mieux positionné pour te répondre.
Cela dit les figure que tu rentre déjà m'impose le respect.
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages

Oui j'ai déjà essayer footjam tailwhip et pareil j'arrive presque (manque plus qu' a ratraper l'autre pédale).
Qu' est ce que vous pensez de ma video [url=http:// youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par flor.bdx, 12/07/2013 - 13:18
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
tailwhip, c'est un an pour le rentrer au moins ..

a moins d'avoir du talent plus que les autres mais c'est pas ton cas donc entraine toi encore et encore :lol:
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Video

C'est mieux comme sa ;)
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
je viens de la voir, je voulais éditer mais pas pu..

au lieu de vouloir rentrer 1000 tricks, entraine toi sur un jusqu'a bien le rentrer propre! parce que la, tu dis "je rentre superman" ou pas.. il est dégueulasse, c'est un no foot avec le vélo droit..

je sais que c'est cooloss de faire des figures mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs.. :lol:
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ouais mais j'ai rien du tout pour m'entraîner. Et a part sa vous en pensez quoi ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par flor.bdx, 12/07/2013 - 13:29
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Kick un peu mieux ta bosse et élargie la déjà ;)
Fait aussi une VRAI recep avec du sable mou !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le 360 il passe sans probleme, c'est juste que tu te plante sur le plat.
Sinon c'est normal que tu n'arrives jamais à ta recep?
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ouais c'est normal pck enfaite je voulais faire une bosse avec 2 niveau et la sur la video le 2ème n'était pas encore fini.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in