freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
salut a tous!! je voulais savoir si il ya avait une technique spéciale pr passé du fackie au sens de roulage normal. je mentraine sur un quarter de skateparl mé je ni arrive pas. pouvé vou me dire quelle vitesse é conseillé tous sa? merci davance :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Alors monte bien haut , moi je le faisais assis ..je ne pense pas que ce soit le mieux mais bon ... Alors tu monte assez haut , la roue avant a 30cm du coping , tu reste bien droit , tu pedale en arriere ,et tu tourne ton guidon vers ton sens , moi c est vers la droite , quand ton vélo est a peu pres perpendiculair au quarter tu te met debout , tu regarde vers la ou tu veux aller et tu pedale dans le sens de la marche . en pedalant , sa va un peu lever ta roue avant normalement ... Bon il faut quand meme le conseil de streeters purs pasque moi j en ai fait que 5 mois ...donc bon je ne suis pas expert en la matiere Mais entraine toi beaucoup , il faut de l entrainement , sa vient pas au bout de 2essais . Moi j ai mi assez longtemps a capter le truc
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
ok :!: bé en touka merci pour le conseil. la jpe pa esséyé tou dessui jmen suis mi une sur un roadgap...é jai le cartilage dune cote en vrac :? mais des que je peu en refaire jte tien o couran de lévolution :P merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"freerider04" disait:
ok :!: bé en touka merci pour le conseil. la jpe pa esséyé tou dessui jmen suis mi une sur un roadgap...é jai le cartilage dune cote en vrac :? mais des que je peu en refaire jte tien o couran de lévolution :P merci
do you speak french ? non sérieusement , évite le SMS si tu veux pas te prendre un avertissement :wink:
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages