freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
salut a tous!! je voulais savoir si il ya avait une technique spéciale pr passé du fackie au sens de roulage normal. je mentraine sur un quarter de skateparl mé je ni arrive pas. pouvé vou me dire quelle vitesse é conseillé tous sa? merci davance :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Alors monte bien haut , moi je le faisais assis ..je ne pense pas que ce soit le mieux mais bon ... Alors tu monte assez haut , la roue avant a 30cm du coping , tu reste bien droit , tu pedale en arriere ,et tu tourne ton guidon vers ton sens , moi c est vers la droite , quand ton vélo est a peu pres perpendiculair au quarter tu te met debout , tu regarde vers la ou tu veux aller et tu pedale dans le sens de la marche . en pedalant , sa va un peu lever ta roue avant normalement ... Bon il faut quand meme le conseil de streeters purs pasque moi j en ai fait que 5 mois ...donc bon je ne suis pas expert en la matiere Mais entraine toi beaucoup , il faut de l entrainement , sa vient pas au bout de 2essais . Moi j ai mi assez longtemps a capter le truc
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
ok :!: bé en touka merci pour le conseil. la jpe pa esséyé tou dessui jmen suis mi une sur un roadgap...é jai le cartilage dune cote en vrac :? mais des que je peu en refaire jte tien o couran de lévolution :P merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"freerider04" disait:
ok :!: bé en touka merci pour le conseil. la jpe pa esséyé tou dessui jmen suis mi une sur un roadgap...é jai le cartilage dune cote en vrac :? mais des que je peu en refaire jte tien o couran de lévolution :P merci
do you speak french ? non sérieusement , évite le SMS si tu veux pas te prendre un avertissement :wink:
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
désolé :oops: . j'ai tellemen labitude décrire en sms que j'ai méme pa fait attention quan jécrivé. j'éssérais de faire attention la prochaine fois.[color=darkred][/color]
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Faudrait peut-être se mettre à écrire lisiblement de suite ;)
freerider04
freerider04

inscrit le 22/11/05
19 messages
ce n'est pas encore assez compréhensible :?: pourtan la il n'y pas tro de faute... enfin je crois. je suis désolé mais jorai du mal a faire mieu. mais bon je ferais mon possible :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah y suffit d'écrire normalement, en français quoi :wink: si je peux te donner un conseil pour le fackie c'est de pédale le plus lentement en arriere en gardant la roue libre en prise :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tient , moi j'aurais une question a propos du fackie au moment de se retourner , la pedale d'appuie (celle qui va bloquer la roue arrière et permettant ainsi de pivoter) elle est en position haute ou parallèle au sol ? une autre : pour ceux qui font leurs roal back debout , vous vous mettez un peut en avant ou pas ? (je parle avant de se retourner)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
il faut se laisse tomber sur la coté, et en meme temps apuyer sur la pedale oposé pour que le velo se leve (et puisse que t'es en train de tomber il va tourner tout seul) tu peux aussi foutre un coups de frein en meme temps si ca va trop vite. les rollback faut beaucoup de temps pour apprendre.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut à tous! Pour ce qui est de faire des roll-back le meilleur moyen d'apprendre d'en faire et d'en refaire! Au bout d'un moment vous trouverez vous meme le bon point d'équilibre, par exemple au début que j'en faisait j'était toujours trop sur le coté gauche pendant le fackie et du coup j'étais désiquilibré et je ne pouvé plus continué. A force d'en fair ce "défaut" c'est corrigé naturellement wink !

C'est vraiment pas exeptionnel mais si voulez des videos de moi en train d'en faire contactez moi par msn wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in