foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
il y a une bosse pres de chez moi qui est un peu bizarre, ce n'est pas une double. je m'explique, il ya la bosse, juste apres il ya deux metres de plat et enfin une récéption en pente. le probleme c'est que meme si je vais a fond, j'arrive pas a aller jusqu'a la reception et je retombe a plat et ça fait mal... J'ai pas un super niveau mais je compte bien m'améliorer...en meme temps c dur de s'ameliorer avec un 5.4!
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
yen a qui la pasent ? parce que si sa se trouve elle faite de telle sorte que elle est pas jumpable
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
soi c'est ce qu'a dit Trail Riders Powaaa , soit il faut que tu tire plus , je ne sais pas ...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai deja vu des gars la passer, en fait elle est sur une piste de dual, mais beaucoup de riders l'enroulent pour gagner de la vitesse, mais quand on la suate, elle est bien stylée!!!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
ça serait pas une pro? Il faut que tu tires vraiment fort et que tu ramen les jambes style bunny pour faire monter l'arriere.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
qu'est-ce que tu appele une pro? sinonje suis allé encore essayer cet aprem et je ne suis plus qu'a 50 cm de la reception! lentement mais surment ...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Justement c'est la forme de bosse que tu décrit enfin je crois. Il y a des simples, doubles, domes, tables, pro, double pro, triple...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
une pro c'est une double avec recep plsu haut en race mais bon...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
:arrow: tire a fond et prends plus de vitesse(a moins que tu sois a bloc :roll: ) @+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est pas ds le genre step up plutot ! ou table alor !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
une photo ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ouais, une photo ou un schéma. Sinon je voterai pour une plus grande impulsion et plus de vitesse. Et puis essaye de tirer vers le haut et de le pousser en avant. Je vois que ça. Ah si, de l'entrainement, mais apparement t'en es pas a la première tentative...donc :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
essaye de faire 1 gros bunny sa passera petetre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in