wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
voila tout est dans le titres ; a la cariere près de chez moi je fait les pires sauts; des jolies petits gaps (1,5 metres); j'ai po de soucci pour sauté sur une table ... mais je fais un blocage sur les doubles je c'est po d'ou ça vien mais ça me fait particulierement chier car ils ont détruit les 2 seules tables ki yavé pour en faire des doubles donc je peu plus rien sauté; si quelqu'un a une idé pour j'ai moins peur?? car c'est vrément chiant merci .
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
a; je précise en fait j'ai peur de ne pas faire un saut assez long.. et de me mangé la 2ieme bosse..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
arete le velo :lol: nan vasy franchement si ta roue arriere racroche c'est pas un drame :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
Si la roue arriere tape la bosse bien fort ça fait pas trop mal ? ( a moi ? / au vélo?) Au début tu te dissais quoi pour te motivé??
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ah çà c'est vraiment chiant :s... si tu connais les gars qui ont fait çà çà và.. Sinon engueule les.. Reconstruit un petit plateau d'environ 1metre avant le debut de la pente de la récep, çà suffira.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi j'avais le meme probleme je me suis lancer en faisait une recep plus douce au cas ou je tapais et je me suis imaginé que c'est une table!! normalement si tu es un mec tu va la soter!! mais ne passe pas devant plus de 5 fois sinon c'est mort tu ne la sotera jamais!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais faut que tu te lance !! Tu fonce , tu cherche pas a comprendre ! :wink: Apres tu va te rendre compte que c est pas si difficile que sa , tu va vite capter la technique et tu va vraiment t eclater ( au sens figuré ) Au pire achete des protections si t a peur , rien qu un casque intergral + masque sa t enleve une grosse partie de peur :D
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"wart128" disait:
voila tout est dans le titres ; a la cariere près de chez moi je fait les pires sauts; des jolies petits gaps (1,5 metres); j'ai po de soucci pour sauté sur une table ... mais je fais un blocage sur les doubles je c'est po d'ou ça vien mais ça me fait particulierement chier car ils ont détruit les 2 seules tables ki yavé pour en faire des doubles donc je peu plus rien sauté; si quelqu'un a une idé pour j'ai moins peur?? car c'est vrément chiant merci .
salut tu rides ou ? a castel ?
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
La peur vient aussi desfois du trou au millieu des doubles. Si tu tape la roue arriere sur la recep' tu risque rien.
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"regis" disait:
"wart128" disait:
voila tout est dans le titres ; a la cariere près de chez moi je fait les pires sauts; des jolies petits gaps (1,5 metres); j'ai po de soucci pour sauté sur une table ... mais je fais un blocage sur les doubles je c'est po d'ou ça vien mais ça me fait particulierement chier car ils ont détruit les 2 seules tables ki yavé pour en faire des doubles donc je peu plus rien sauté; si quelqu'un a une idé pour j'ai moins peur?? car c'est vrément chiant merci .
salut tu rides ou ? a castel ?
ouep je suis de launaguet donc dès que c'est sec je vais a castelmauroux mais la cé pour un petit terain de bosse qu'on c'été construit avec des potes pas loin de ma maison ( 800 m) y'avé pas grand chose juste 2tables et quelque appel pour quand on allé y faire les con en scoot/ou mob mais la ils (je sais po qui ) on détrui les tables pour faire des doubles -- si tu vas souvent a castelmauroux dis moi le on ira roulé ensemble.. (surtout que là les colegues avec qui j' allé se barent pour les études
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"wart128" disait:
"regis" disait:
"wart128" disait:
voila tout est dans le titres ; a la cariere près de chez moi je fait les pires sauts; des jolies petits gaps (1,5 metres); j'ai po de soucci pour sauté sur une table ... mais je fais un blocage sur les doubles je c'est po d'ou ça vien mais ça me fait particulierement chier car ils ont détruit les 2 seules tables ki yavé pour en faire des doubles donc je peu plus rien sauté; si quelqu'un a une idé pour j'ai moins peur?? car c'est vrément chiant merci .
salut tu rides ou ? a castel ?
ouep je suis de launaguet donc dès que c'est sec je vais a castelmauroux mais la cé pour un petit terain de bosse qu'on c'été construit avec des potes pas loin de ma maison ( 800 m) y'avé pas grand chose juste 2tables et quelque appel pour quand on allé y faire les con en scoot/ou mob mais la ils (je sais po qui ) on détrui les tables pour faire des doubles -- si tu vas souvent a castelmauroux dis moi le on ira roulé ensemble.. (surtout que là les colegues avec qui j' allé se barent pour les études
ben en fait j y suis pas retourne depuis mai dernier car on est en train de construire notre propre spot donc plus le temp d y aller en ce moment mais ca sera avec plaisir quand j irai :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
en meme temps il est où votre spot ?? une petite paire de bras p-e :) :)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"wart128" disait:
en meme temps il est où votre spot ?? une petite paire de bras p-e :) :)
a expiquer c est galere tu as le permis ? car j y vais demain si ca te dit :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
nan j'ai pas encore le permi... :oops: :oops:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"wart128" disait:
Au début tu te dissais quoi pour te motiver??
ça passe, ça passe, ça passe, ça passe, ça passe, ça passe, ça passe.... Ou alors ouais, arrête le vélo ! Et puis faut pas avoir peur du trou entre les 2 bosses, au pire tu risque une bonne glissade. Si ça peut te rassurer, met toutes les protecs que tu trouve, tu te sentira en sécurité... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"m913" disait:
normalement si tu es un mec tu va la sAUter!!
Eh oh les machos !!! :evil: Moi je suis un mec mais j'ai vu des gonzesses passer des trucs que je tenterai pas avant un moment ! Je rigolerai qu'une fille te foute la honte devant tes potes ! :twisted:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Si ya pas trop d'espace , tu mets une palette ou une planche assez large .
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
héhé !! c'est la ou l'experience de la race parle c'est pas évident mais franchement j'flippais aussi mais en vtt c'est franchement + simple !! une fourche sa pardonne tout !! alors avec un amorto j'ten parle pas !! franchement vas y !! déconnecte le cervau et hop !!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
franchement les double ouais c'est impressionant, moi aussi j'ai flippé, mais bon la plupart du temps quand tu te boite quand tu est tro court tu raterri genre a cheval sur la reception, le pédalier planté dans la bosse, et les autres qui font la gueule !! donc c'est que de la terre, le matos souffre moins que quand on ratteri juste trop court et que la roue arriere fait un sale bruit ! les chutes en champs de bosses sont rarements graves, enfin j'ai jamais vu personne se faire tres mal .... faut s'entrainer et aller de+ en + gros, prendre de la technique et apres ca devient automatique, bon j'en suis pas encore la ! mais j'y travaille !!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai deja fais TROP loin !! mdr retombé deux mètres apres la recep normale ! ben ca fait mal aussi !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"biflan" disait:
les chutes en champs de bosses sont rarements graves, enfin j'ai jamais vu personne se faire tres mal ....
pas d'accord... c'est en dirt qu'il y a les pires accidents... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in