kamikaze64
kamikaze64

inscrit le 08/08/05
18 messages
Voila,j'ai un ptit problème,jarrive pas a bien cabrer avec mon bike. C'est un scott g-zero fx année 2005.
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut moi j'ai remarquer un truc plus tu leve la selle (en hauteur) plus c'est facile a decoller la roue avant mais bon a toi de voir :wink:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
il y a plein de poste sur les weeling et les manuals!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

ya pas de secret pour cabrer !! tu lis sa vttfreeride.com et après avec de la motivation et de l'entrainement tu devrai pas trop avoir de mal!! (moi a raison de 30min par jour , en 1semaine et demi je le passai parfaitement ) bon chance

kamikaze64
kamikaze64

inscrit le 08/08/05
18 messages
Mon problème c'est pas le wheeling(je le maitrise a peu près)c'est plutôt le manual,jarrive pas à lever assez haut :(
mickey41
mickey41

inscrit le 08/05/09
15 messages
bonsoir, Le manual pour le bien réussir il faut comprendre que ce sont les épaules qui régle l'équilibre et non pas le cul. On balance les épaule en arriére en mêmes temps qu'on plie légérement les jambes et ensuite on conserve l'équilibre par pousée et flexion succesive des jambes. bon ride
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
les epauleS dans le manual ca sert a rien tu doiS tout faire aVEc tES jambeS c'EST tout. [color=red]N'oublie pas aussi d'essayer de tout faire avec ton orthographe ![/color]
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Actuellement je suis en plein dans le manual et je peux te conseiller de pomper sur ta fourche, essai ! Ca ma aidé pas mal :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est pas un probleme urgent mais plutot un problème d'entrainement ^^ alors hop sur le bike ! ;)
mickey41
mickey41

inscrit le 08/05/09
15 messages
Bon soir 2pak, Peut etre a tu des methodes plus moderne que les miennes pour enseigner le manual. Moi je tien les miennes de plus de 10 ans de pratique (BMX) et de diplome d'entraineur,et aussi avec quelques rider que j'ai menés jusqu'en finale mondiale Je serais enchanté de connaitre tes methodes et ainsi peut etre pouvoir les enseigner à la generation montante du BMX!! :roll: :D
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
slt moi pour faire les manuals je regles la detente de ma fourche rapide.Sa m'aide a partir en arrière. a+
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"mickey41" disait:
Bon soir 2pak, Peut etre a tu des methodes plus moderne que les miennes pour enseigner le manual. Moi je tien les miennes de plus de 10 ans de pratique (BMX) et de diplome d'entraineur,et aussi avec quelques rider que j'ai menés jusqu'en finale mondiale Je serais enchanté de connaitre tes methodes et ainsi peut etre pouvoir les enseigner à la generation montante du BMX!! :roll: :D
Bien dit! :lol: :lol: :lol: Bon ok...ok...ok... :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in