zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
voila je tente de rentrer un bump sur roue arriere sur une bariere de 80 cm de haut environ le truc c'est que chaque fois que je me lance j'ai la roue qui glisse et je perd le controle : qui peut maider? :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est quoi un bump :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un bump je croit que c'est en saut tu fait tappé une de tes roue sur quelque chose alor comment sa tu glisse? :roll:
zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
en fait c un rambarde en bois et dés que ma roue arrire touche la rambarde jai le pneu qui derape et je tombe
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
un bump c ' est pas plutot avec la roue avant ?????? parce qu un bump roue arrière ça serait plutot du genre little manual
zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
non non le bump c'est soit la roue avant soit la roue ariire puis selui avec la roue avant j'y arrive sur certains modules
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"zouille" disait:
en fait c un rambarde en bois et dés que ma roue arrire touche la rambarde jai le pneu qui derape et je tombe
pour moi sa c'est plutot un abubaca ou un fufanu parceque un bump c'est tu fait tapé un coup la roue en saut
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
"zouille" disait:
en fait c un rambarde en bois et dés que ma roue arrire touche la rambarde jai le pneu qui derape et je tombe
... Essaye avec un truc moins glissant ... :roll: surtout si c'est du bois mouillé ... :lol: Vu comme tu présente ta réponse on dirait que c'est le bois qui pose problème essaye sur une matière " grippante " ou y'a moins moyen de glisser ... sinon je comprends toujours pas ce que tu veut faire :lol: En effet on dirait plutôt la définition d'un abubacca ! :?
zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
ok merci
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
c'est que tu doit pas etre assez droi ou alors degonfle un peu ton pneu pour le nom je pencherre plus pour abubaca ou tail tap a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in