[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ce trick est enorme et supercho j'ai esayé en bac a mouse avec un 26 eben c pas gagne sinon je sui presque au double whip en bmx dans le bac bien sur
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
les whips simples tu les remets bien?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
timo pritzel a bien du le rentrer aussi nan? (desole je crois que j'ai bien ecorché son nom je me rapelle jamais comment ca s'ecrit :roll: )
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi dans un contest red bull en bmx j'ai vu un front flip condor :shock:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"olivi46" disait:
regarde ici en bmx bmxonline.com
:shock: :shock: :shock: Je penssais pas que le bmx avez atteint ce niveau!!!! MONSTRUEU!!! entre triple tailwhip, frontflip, frontflip no-hand, 360° double tailwhip....!!!!! :shock: :shock: :D :D
zeroland
zeroland

inscrit le 03/03/06
25 messages
j'aimerai pouvoir voir cette video mais j'ai pas quiktime !!!! et il ne marche pas (grosse m**** sur mon pc a cause "anti-Qt !") vous ne l'avez pas en un autre format ???? svp repondez-moi ! :wink:
zeroland
zeroland

inscrit le 03/03/06
25 messages
vous ne l'avez en un autre format genre wmv, avi, ram, divx, mpg, mpeg, ... parceque les .mov bug sur mon pc !!! aidez-moi !! :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
j'ai exactement le meme probleme que toi mon ordi ne lis pas quiktime sinon pour le niveau des bmx'eurs c'est vrai qu'il est plus qu'enorme les riders c'est des fou furieux :shock: :shock: je me demande comment ils font pour atteindre un tel niveau ???????????????????????
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Ils s'entrainent? :D
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ils font surtout que de ça! non stop! après c'est normal qu'ils soient fort comme ça! enfin quand meme ils envoient du très voir très très gros!! :shock: j'aime! :D :D :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in