Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
bonjours voila je rentre les wheeling no foot,one foot mais je voudrais faire one hand mais dès que j enleve la main de mon cintre le cintre part en couil*** je retombe en avant comment faire ? :D ++ bon ride et merci pour les reponces
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeremy_2, 20/08/2005 - 22:53
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
wheeling no foot et one foot sa existe pas c 'est un manual puisque tu pedale pas a moin que t'arrrive a pedaler sans tes pieds !! lol a+++
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Le wheeling no hand c'est une figure de crosseux, selle position xc et pédales auto sont tes amis :wink:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
A oui mince je me suis tromper de nom désoler ben le manual no-hand j arrive pas comment faire :D
24ever
24ever

inscrit le 27/07/05
9 messages
On peut pas
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"cmoi" disait:
wheeling no foot et one foot sa existe pas c 'est un manual puisque tu pedale pas a moin que t'arrrive a pedaler sans tes pieds !! :lol: a+++
Ah bon....moi je pensai que la manual c'etait debout sur les pédales, et le wheeling c'était assis sur la selle....je pensai pas qu'il y avait une histoire de pédalage...bon bref on en apprend tous les jours :D
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
"KeiKo" disait:
"cmoi" disait:
wheeling no foot et one foot sa existe pas c 'est un manual puisque tu pedale pas a moin que t'arrrive a pedaler sans tes pieds !! :lol: a+++
Ah bon....moi je pensai que la manual c'etait debout sur les pédales, et le wheeling c'était assis sur la selle....je pensai pas qu'il y avait une histoire de pédalage...bon bref on en apprend tous les jours :D
nimporte quoi. le manual consiste a rouler sur la roue arriere sans que tu pedale que tu soit debout ou assis ne change rien le wheeling consiste a rouler sur la roue arriere tout en pedalant mais la par contre si tu est debout ca s'appel un cobra
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh bien merci de la précision :wink: Meme si je ne trouve pas ca logique...
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
tout a fait possible de faire un manual no hand suffit de coincer la selle entre les genoux et de trouver le point d'équilibre après le tenir c'est autre chose...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
 
wheeling no foot et one foot sa existe pas c 'est un manual puisque tu pedale pas a moin que t'arrrive a pedaler sans tes pieds !! a+++
Je crois que Jeremy devient un jeune padawan.(peut etre que c'est Anakin Skiwalker)Je sais se que je dis je suis Maitre Yoda en personne car j'arrive a faire des nothing de 2min sur des gaps de 20m. :lol: :arrow:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
o toi jeune rider les wheelings assis le guidon tu fera!! :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"24ever" disait:
On peut pas
on peut sans problèmes. Tu te cale en manual et dès que t'es bien équilibré tu choppes bien la selle entre tes genoux, tu laches les mains, et tu gères le vélo avec les jambes.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
sinon on peut faire des X-up!!!
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"dirterfou" disait:
"24ever" disait:
On peut pas
on peut sans problèmes. Tu te cale en manual et dès que t'es bien équilibré tu choppes bien la selle entre tes genoux, tu laches les mains, et tu gères le vélo avec les jambes.
Bein oui, rien de plus simple lol!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
on peut bien faire des manual barspin alor le no hand c'est exactement pareille! mais franchement je trouve sa pas beau encore un manual no foot one hand sa c'est stylé mais sinon...
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Ouai mais ton barspin, tu le tien pas pendant lgtps, c'est une histoire de quelques secondes...
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
franchement si tarrive a tenir plus de deux metre en no hand té trés balaise parce que on peut effectivement faire des bar spin en manual mais tu lache ton cintre pdt 1 seconde maxi..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
dans un autre poste de se genre ya quelqu'un qui le fait alor bon... si on peut pas le gars s'appelle E.T. :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
ouais tu grab ta selle et avc de l'entrainement ( talent ? ) tu peut
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
on peux pas??? haha bien sur que si j'ai deja vu un mec le faire a bullion il a claquer les mains derriere son dos et a continué en manual :?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ouai ben pareil, c'est comme un barspin ,ca dure 1 sec, meme pas Si tu grab la selle entre les jambes comment tu veux gerer ton equilibre après ? avec les bras ?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu peux très bien faire un manual no hands avec un vtt, mais c'est vachement chaud!! Perso j'arrive a tenir 2m pas plus, et encore quand je suis en grande forme!! Par contre avec un vtt 24" ou un bmx, c'est bien plus facile et la on peux faire 3-4metres!!
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Merci les gars j esseyerai tout sa quand je serais plsu malade ^^ avec 38.7 de fievre sa va etre dur :( ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in