benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
bikerfr59 a écrit: il y a moyen de faire un weeling ou des manual en desandant des marche ?? parcequie sa doit claquer!! ça m'arrive quand je veut les gaper ( je le fait pas expres )
en wheeling c baleze, super baleze meme!!!! en manual, sur qques marches c faisable à haute vitesse Gaper des marches, ca passe bien mais entraine toi d'abord sur des marches pas trop hautes.....
Riderdu07
Riderdu07

inscrit le 21/08/05
4 messages
Moua je te conseille pas de prendre des pedale avec de gros crampons car moi j'ai des pedales a carbone sur lequelle je glisse absolument pas mais mes emelle elle souffre car mes pedale les dechire alors choisi bien les tienne
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
a mais si en fait ia un magasin de velo meme plusieurs pres de chez moi, chui trop con! bon ba j'irais voir c demain, merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais les roues!dans tout ca! ca leur fait pas du bien!?!???
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
c'est surtout les jentes qu'en prennent plein la figure
oettinger
oettinger

inscrit le 26/09/05
6 messages
ben tu prend des pédales double face auto et classique avec des chaussures de freeride... de cette facon tu aura le choix d'être libre ou de ne faire qu'un avec ton spad... (moi c'est ce que j'ai choisi)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

chez mon bouclard, ya des BBB pour moins de 15?, sinon, je reste un inconditionele des woodman.woodmancomponents.com avec ca tu peux y aller, tu va pas glisser

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in