RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
salut tout le monde,j'ai un bac a mousse chez un pote qu'on a fait,avec une rampe,j'aimerai savoir comment on passe un backflip en longueur. je suis assez motivé,donc voila,pret a tout pour le faire,lachez les technique,merci d'avance! :)
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
quand t'arrive dans la courbe balance comme un manual et une fois en lair garde la tete en arrière .. g jamais essayé back mais si javais un "back" a mousse c comme sa que je ferais ! teste et dis moi si sa marche :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
fait gaffe a pas sortir du bac parceque sinon... :? je demanderai conseil a un gars avec qui je roule je te dirai sa des que je peu il rentre meme le frontflip :shock:
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
ok,merci beaucoup,mais dit,ton,otes,c'est un deuxieme tom rakkos!!!!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Y rentre le front flip sur du dure!? shock
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Vous faites un bac à mousse vous même ?? Comment vous faites ça ?? où est-ce que vous trouvez votre mousse ?? Il est grand votre bac (c'est une question moins con qu'elle en a l'air).... Sinon pour le backflip je crois qu'il faut tirer le guidon sur ton torse pendant la manip mais je suis pas sur faut attendre les pros... :D bon courage !! :wink: Ausssi un gars qui rentre un frontflip ! :shock: Il est balèze le gars....il doit être en bmx surement non ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in