nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
voila tout est dans le titre
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les 2 roues en même temps :wink: de toute façon , quand tu atéri dans des escaliers , si tu as une bonne vitesse , tu sens rien :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
mais ya pas d'effet de raquette avec la roue arrière?
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
non absolument rien du tout
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"nicko39" disait:
mais ya pas d'effet de raquette avec la roue arrière?
traduction ?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
c'est quand la roue arrière tape et reviens dans le dos
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le mieu c'est d'éssayer :wink: tu te trouve des marches . au début tu y va doucement sans sauter , et au fur et a mesure , tu prends de la vitesse pour voir si tu sens quelque chose ou pas (il y a des marches plus ou moin mechantes , selon la distance entre 2 marches , et leur hauteur) , et ensuite seulement , tu commence a sauter , et tu attéri les 2 roues en même temps . en fait , si tu attéri trop sur la roue arrière , tu as toujours le risque d'être dévié ... et sur un stair gap , ça pardonne pas ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
raterir les 2 roue le plus en meme temps possible car sinon la ton effet "raquette" se produit tu va tenté le gros strai gap a dole?(jdi sa mai je sait pas dou t'est dan le jura)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
peut etre pas maintenant mais yen a deux énorme:celui place aux fleurs et celui de la gare
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Mais est-ce que on a pas tendance à sauter sur les pédales avec les nombreux chocs des marches?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je demenge le 5 a tavaux sa te dirait quon garde contact pour rouler ensemble?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
 
Mais est-ce que on a pas tendance à sauter sur les pédales avec les nombreux chocs des marches?
non , généralement , comme j'ai di plus haut , si tu as une bonne vitesse , soit tu sent rien , soittu sens un petit peut , mais de là a ce que tes pieds s'enlèvent des pédales , quand même pas :wink:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
OK merci, j'éssayerais!
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"BoByyy" disait:
 
Mais est-ce que on a pas tendance à sauter sur les pédales avec les nombreux chocs des marches?
non , généralement , comme j'ai di plus haut , si tu as une bonne vitesse , soit tu sent rien , soittu sens un petit peut , mais de là a ce que tes pieds s'enlèvent des pédales , quand même pas :wink:
Ben si ton pied est mal placé au décollage ça peut le faire quand même...ou alors si tu déhanche et que ton bike ne ratérit pas bien droit...( :arrow: vécu inside...lol) mais avec un peu de bol c'est juste ton entre-jambe qui s'en souvient...lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui c'est sur , mais ca ca peut arriver sur n'importe quel saut . là , je pense qu'il voulait savoir si la recep d'un stair gap était particulièrement destabilisante , par rapport a un gap normal ... (enfin c'est ce que j'ai compri a travers sa question)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
a brest ya un stair gap 2 fois 12 marches avec 1m50 / 2m au milieu c'est impeccable. en fait c'est juste une question de vitesse, le mieux c'est de voir un mec qui sait faire pour le suivre et choper la vitesse. ça m'est déja arrivé de taper la roue arrière sur le palier et c'est pas très méchant ; maintenant pour sauter un palier faut quand même avoir une bonne idée de la vitesse. question réception c'est top avec la vitesse on sent (presque) rien, donc les pieds restent a leur place sans problème
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titom_1, 23/10/2005 - 23:14
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mais sa defonce pas les jantes :shock: :shock: ??? deja descendre les marche sans sauter et bas sa vibre et sa tape alor raterrire sur une marche :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
avec la vitesse tu roule que sur les arete (donc c'est preske plat!) et quand tu descend vite dans les gros caillou sa defonces autant tes jante!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
avec les pneus ni trop gonflés ni pas assez c'est nikel, il faut quand meme avoir pas mal de vitesse, et comme dit cjerem51 a partir d'une certaine vitesse on roule sur le coin des marches et plus de problemes :D moi j'ose pas sauter les escaliers avec un palier :oops:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
J'ai testé avec et sans palier, et il n'y a pas photo : avec un palier on sent beaucoup moins les marches, puisque l'aterrissage se fait parallèlement aux marches. j'ai une paire de jantes mavic 321 à 30 euros depuis 2 ans et elles bronchent pas. Et mine de rien il faut bien gonfler les pneus (j'ai au moins 3.5 bars)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in