Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila , pour le nose wheel ya pas de problème , mais j'arrive pas à lacher la main !! Donc si quelqu'un peut me passer 2/3 astuces ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
nose wheeling je vois pas comment, tout ton poids est sur la roue avant, donc sur tes bras, en bmx certains mec qui touchent en flat font un nose manual, ou là ils peuvent lacher les mains(pieds sur les pegs avant, arrière du vélo maintenu grace au guidon qui est devant les cuisses), mais c'est autre chose donc a part tenir ton guidon avec tes dents, y a pas moyen de lacher une main
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
 
y a pas moyen de lacher une main
Si :roll: C'est tout a fait possible , en revanche t'as interet a avoir un sacré bras pour tenir le guidon et de bien savoir doser le frein . Aprés je peux pas te donner plus de conseils puisque je le rentre pas , mais , comme d'habitude , perséverance et motivation feront que t'y arrivera :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
lol mais jsuis pas d'accord avec toi.... :lol:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Y'avait un topic la dessus y' pas longtemps et aprés avoir vu une vidéo d'un gars qui te le fait sur 15 métres j'ai été convaincu :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in