kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Ok d'accord pas de probleme je pensais qu'il s'adressait à moi mai c'est pas grave merci d'avoir prévenu :wink: J'espere qu'il a réussi son saut avec tous nos conseils parce qu'il n'a toujours pas donné de signe de vie :!: :!:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Serait-il mort??
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Possible je pense qu'il est mort à la suite de nos conseils.... :!: Quel dommage un biker de moin sur cette planete :P Prions :!: :wink: :lol: pour son ame :!:
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Hé bé !! :shock: pour un peu il faisait un manual avant (un nose c'est ça ?). Mdr, si le gars qui n'est plus aujourd'hui est débutant il ferait mieux de commencer avec des bosses plus petites. l'objectif c'est d'atterrir sur les deux roues donc forcement on lève l'avant..... ps : paix à son âme :lol: :lol:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Tout à fait l'ami mais bon je pense qu'il a voulu commen dire ce la jouer un peu et résultat il en est décédé :( J'ai la larme a l'oeil :roll: Que son ame repose en paix au paradis des nouveaux bikers morts pour la France..... :!: :!: :P :D Mais esperons qu'il nous tienne au courant de ses exploits :!:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
hi hi hi hi hi hi hi hi lol mdr ptdr plus jla regarde plus jme marre mé oué comm y disent la bosse faut pas la subir faut tirer sur ton guidon avant la bosse !!!!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
 
C'est quoi ce bordel, j'ai voulu télécharger la vidéo et je suis tombé sur un truc de cul! _________________
C'est parce que le PC doit comprendre tes envies. Allez grand fou jte laisse
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
heu c'est quoi le truc [color=yellow]jaune[/color] qui se barre ? Si on regarde bien il part avant que le casque de heurte le sol
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
En effet j'ai vu ça aussi mais j'ai beau regarde plusieurs fois j'vois pas ce que c'est....ptetre son ptit canard en plastique porte bonheur !!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
t'inquette moi aussi sa mais arriver tire sur le guidon et mais toi légérement en arriere pas trop à trop m en tu chute sur le coxcice alors tu tire tu te mets légérement en arièrre et tu passe sais bon :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'aime bien le petit cri a la fin :lol: :lol: :lol: paix a son âme puisqu'il n'est pas revenu.... c'est clair qu'il subit (la bosse, la reception, et la vautre) !
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Le truc jaune, c'est, je pense, la visière de son casque... :)
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
T'es sur? j'ai l'impression que sa se decroche avant qu'il s'eclate. Peut etre qu'il avait un bidon...
Adesfire
Adesfire

inscrit le 09/05/05
19 messages
En fait, c'est surement que le canard n'a pas voulu subir la bosse comme son maitre ! :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'arrive pas a avoir la vidéo aidez moi svp lool
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi non plus, il me dl un index html :? et il me plante mon log de telechargement :shock:
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
c'est malin de se marrer, maintenant il boude completement .................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
OUI mais etant donné qu'il ne réagit pas on peut rigoler 5 min :lol: Il n'a qu'à se manifester pour réagir et nous donner plus amples indications :wink:
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
jaime bien la boite jme lasse pa ! :twisted: dsl detre sadik moi jpense ke le truc jaune c son dentier ki ce barre avan la vautre et ki emait un petit gemissement kan elle retombe. ps:dite moi si jsuis pa drole :x
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
J'ai plus le droit de me moquer, j'ai fait exactement la même au lioran hier devant des marcheurs qui se sont foutu de ma gueule apres que je me sois relevé, en plus mon pere filmait tout.
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
C'est vrément pas de bol Nasty Rabbit!!! je te plainds!! pour l'instant sa ne m'est jamais arrivé mais personne n'est à l'abris!! Mais comment as-tu réagis quand il se sont foutus de toi?
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
En fait j'ai rigolé aussi parceque je ne me suis pas trop fait mal et en repartant j'ai plaque un joli saut juste apres (pas un gros mais bien style). Mais les marcheurs ont ete cool, il m'ont d'abord demande comment j'allais, et apres il ont rigolé. Je commençait a avoir l'habitude parceque ça devait faire la 10eme vautre que je me prenait hier et comme y avait pleinn de marcheurs j'ai du apprendre a pas avoir honte. [/img]
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Voila une bonne philosophie en plus s'ils se foutent de ta gueule tu n'as qu'à leur dire gentiment d'en faire autant et là il n'auront plus le meme humour!! :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:) :) :) enfin plutot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop Géant la chute je me demande comment ta fais.Je connais un gars qui fasait comme toi car il étais descender est étais habitué a se mettre en avant.En attendant j'espére que sa va bien parce que ta pas encore répondu. Et j'ai mis beaucoup de temps a trouvé comment télécharger la vidéo c'est pour cela que je réponds que maintenant.Pour conseils il faut se mettre en arriére sur le vélo. Allez pour la fin :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ckeym
ckeym

inscrit le 23/11/00
5 messages
t'aurais du tenir sur la roue avant et la t'aurais rentré un superbe nosemanual :D :D :D :D Sinon tire sur ton bike ça ira mieux :wink: