Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Slt tout le monde Je commence a réussir les bunny , et je voudrai tenter les 180 , mais je ne sais pas trop comment faire . Donc si quelqu'un peut m'éclairer ....
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
entraine toi dans un bowl, ca viendra tout seul :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
trouve toi un plan incliné assez large tu arrive avec la vitesse suffisante pour monter assez haut sur ce plan , et arrivé au point le plus haut (selon ta vitesse) tu donne une grosse impulsion en faisant ta rotation attention , ce n'est pas un Bunny qu'il faut faire , mais il faut décoler les 2 roues en même temps (en tout cas moi je fai comme ça) peut être qu'on a pas tous la même technique ...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ouais fait bien attention de lever tes 2 roues parce que si ta roue arrière racle pdt la rotation :arrow: aïe bobo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in