gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
saélut a tous ! alors moi j'aimerais rentrer le bunny to manual ! donc si vous avez des conseil esitez pas a me les donner ! ( je fais des bunny de 45 voir 50 cm ) @+
Naué
Naué

inscrit le 24/04/05
25 messages
ouai ben la aussi je suis très interéssé...Mais bon...déja le manual tout seul...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben je sais pas trop comment expliquer, mais bon je vais essayer. tu te met déja beaucoup plus en arrière que pour un bunny normal, moi je me suis retrouvé qqes fois sur le cul au début, enfin 2/3 fois. pis essaie de poser ta roue arrière plus en avant, style de la poser juste sous tes fesses. entraine toi sur un trottoir au début, ou meme sur du plat, tu fais un bunny, t'atteris sur ta roue arrière et tu continue.
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
oki je vais aller essayer sa ! merci @+
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi il y a une question que je me pose c'est: pour un bunny tu leve la roue avant et apres tu vas vers l'avant pour lever l'arriere, c'est a peu pres ca? OK, mais pour faire un bunny to manual sur le plat est-ce que tu rabat sur l'avant une fois la roue avant lever ou est'ce que tu reste sur l'arriere?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
je pense qui faut pas parler d auteur de bunny up pour les bunny to manual parce que meme si tu maitrise les bunny à merveille bin le bunny to manual et encore une autre technique car ton bunny doit etre cabré (se qui implique un bunny encore plus haut) de manière que se soit la roue arrière qui atteint la première l obstacle ! mais sinon moi j ai commencé sur les trotoires et la ça fait 1 an et demi que je me suis mis a ce sport et maintenant j allucine sur quoi je les fait :wink: :wink: genre des banc bien haut aussi des muret mesurant dans les 70 cm !! et j avoue que c ' est magnifique :) :) :)
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
ah le bunny to manual j'y arrive (bon je ne vais qu'a 5-7cm :lol: ) en fait personne ne m'a appris a le faire j'ai juste essayer et j'y ai reussi du premier coup :D :D
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
je pense qui faut pas parler d auteur de bunny up pour les bunny to manual parce que meme si tu maitrise les bunny à merveille bin le bunny to manual et encore une autre technique car ton bunny doit etre cabré (se qui implique un bunny encore plus haut) de manière que se soit la roue arrière qui atteint la première l obstacle ! mais sinon moi j ai commencé sur les trotoires et la ça fait 1 an et demi que je me suis mis a ce sport et maintenant j allucine sur quoi je les fait :wink: :wink: genre des banc bien haut aussi des muret mesurant dans les 70 cm !! et j avoue que c ' est magnifique :) :) :)
moiu je suis pas une bête en bunny 20/25/30 cm maximum et pourtant le bunny tout manual je maitrise depuis longtemps alors que les bunny a 30 cm sa fait que quelques semaines mais pour les conseilles il faut etre sur l'arriere et poussé [color=darkblue]le cintre non vers l'avant mais vers le haut[/color]
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
sinon le manual bunny manual j'y arrive pas ! quand je lance le bunny le vélo part loin devant et ma jambe gauche ce bar parse que ma jambe droite pousse trop ou prend trop apui quel qu'un peu m'aider ?
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
deja avant de se lancer dans le bunny to manual il faut deja maitriser complètement les manuals sinon bonjour les vautre ! donc si c'est pas le cas deja faut s'entrainer. au début pour m'entrainer j'essayais de faire décoller la roue arrière pdt un manual (ca aide pour trouver après son point d'équilibre). après jme suis bien entrainer a passer ou a descendre des trottoires en bunny to manual, c'est bien au début parce que c'est pas très haut et ca permet de bien piger le mouvement. le truc c'est quand on balance le bunny il faut bien se mettre en arrière ( d'où l'interet de bien maitriser deja les manuals sinon ca peut faire mal ! :? ) et après avec un peu d'entrainement ca passe tout seul ! chui pas une bete en bunny (30 ou 40 cm) mais je passe a peu près les meme choses en bunny ou en bunny to manual.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in