black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila jai roulé aujourd'hui en brakeless (sans frein), et franchement c'est pas évident du tout, on se viande tout le tps.. yen a qui roule en brake les sur ce forum? si oui jaimerais bien qu'ils me filent leurs impression et qu'il me filent des astuces ou tuyau.. enfin vivement que je puisse retrouver mon frein ..
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
oui il y en AVAIT......les pauvres ne sont plus la pour en parler.... je :arrow:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
j'ai roulé un peu comme ca, mais c trop la merde, ou alors, faut etre seul, sans poteau, sans arbre, sans gens.....dans le desert...lol Perso, je trouve que en park ca va, en dirt, il faut que ca aille, pas interet a etre pas sur car t obligé de sauter, en street, c mort, trop dangeureux... Moi, j'ai juste un frein arriere et ca va tres tres bien... Fluide et "arretable"...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
je vois pas l'interet de rouler sans frein... vraiment ou il a aucun inconvéniant a rouler avec ne serait-ce qu'il seul frein, si tu veux faire 15 barspin d'afilé dans le meme sens tu met un frein avant (au pire! ) enfin chacun son truc. roulez comme vous le voulez, du moment que ca vous coute pas la vie
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
l'avantage de rouler sans frein est la fluidité, ton run est alors plus smooth, plus joli, plus naturel, et ca apprends bien a pomper en dirt, car tu es obligé de bien faire pour passer les doubles (impulsion, receptions propres, précis...) Sinon, un frein c'est bien, ca permet d'etre deja plus clean...sans pour autant te tuer :?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi je roule tout le temps brakeless en dirt et street. Je trouve que tu gère beaucoup mieux ton spad après quelques mois et puis c'est plus mieux!
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Moi je connais un type qui a descendu une pente d'un peu plus de 45°, avec des racines, des ornières, des graviers, bref la totale quoi, et tout ça sur un VTT Carrefour sans suspensions et sans freins :shock: il avait quand même un pied sur la roue arrière au cas où :lol: après, on a été sur un petit champs de bosses sympa et là il a failli se manger un arbre deux fois :lol: :lol: :lol: Tout ça pour vous dire que ça ne sert à rien de rouler sans freins sinon à s'éclater la tronche. Et puis pour les barspins il y a toujours moyen de monter un rotor, ou bien laisser la gaine du frein arrière très longue et faire passer celle du frein avant dans la colonne de direction. @+ et bon ride :wink:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
yen a beaucoup en bmx qui roulent comme sa... sa ne dérange pas vraiment faut juste vraiment gérer les récep pour ensuite avoir une vitesse pas trop élevée..mais c vrai que en cas d'arbre qui traverse sans prévenir sa fait mal :lol: g vu un mec qui roulais en dirt sans chaine ni frein une fois... sur un monster section de dirt hyper serrée avec les 3 premieres double en pente ... premiere double de 50 cm 2 ieme de 70 cm et la troisieme... 2 metres de haut cash :shock: les autre double on en parle pas :lol:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ouais ca peu etre marrant sur des pistes de DH ou en Fr!!!!!!! nan perso j'en vois pas trop l'utilité.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso j'ai progréssé en dirt pendant chaque période où je roulais brakeless. Je pense pas que ce soit le hasard.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
conseil pour ce suicider : DH ou FR extreme en brakeless :lol: Tiger a ecrit
 
une pente d'un peu plus de 45°, avec des racines, des ornières, des graviers, bref la totale quoi, et tout ça sur un VTT Carrefour sans suspensions et sans freins
plus de 45, tu es sur? elle faisait deux metres ta pente? Non, le brakeless ca va pour le dirt et le street mais pas pour le reste!!et puis il faut tout de même avoir des tendances kamikaze.... :wink:
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"Humancarnage" disait:
Tiger a ecrit
 
une pente d'un peu plus de 45°, avec des racines, des ornières, des graviers, bref la totale quoi, et tout ça sur un VTT Carrefour sans suspensions et sans freins
plus de 45, tu es sur? elle faisait deux metres ta pente?
Ben non, elle faisait une cinquantaine de mètres
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule jamais en brakeless je trouve sa chaud si jamais y a un passants ou une pierre que tu voit au dernier moment et comme ta pas de freins tu te plante. Mais je vais vous donner un conseils pour vous arréter durgence en brakeless: D'abord bien se mettre en arriére comme les descendeurs et puis mettre ses cou.... sur le pneu.Je sais sa fait (déjà fait l'expérience) mais sa freine tout de suite.Et puis si on est homo sa géne pas. :mrgreen: Bon je sais c nul alors je :arrow: :arrow:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
[HS]
"Chris" disait:
.Et puis si on est homo sa géne pas. :mrgreen: Bon je sais c nul alors je :arrow: :arrow:
alors pour toi les homo n'ont pas de rapports sexuels ? et pourtant...pouA BeurK :roll: :roll: [/HS]
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Tiger a écrit
 
Humancarnage a écrit: Tiger a ecrit Citation: une pente d'un peu plus de 45°, avec des racines, des ornières, des graviers, bref la totale quoi, et tout ça sur un VTT Carrefour sans suspensions et sans freins plus de 45, tu es sur? elle faisait deux metres ta pente? Ben non, elle faisait une cinquantaine de mètres
Un peu fou non? 50mètres à 45°, sur terrain crados, des racines, des ornières, des graviers... et sans frein...c'est bender junior non? :wink:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
J'ai roulé une tite semaine brakeless sur mon bmx (les 2 cables avaient laché j'y peu rien!!) et j'ai eu le temps de regretter :P Me souvien d'un rencontre mémorable avec le cul d'un bus qui a eu la mauvaise idée de piler devant moi....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Idem mais sur un vélo tout pourri (ou je roule encore avec) et je me suis tapé l'arriére d'une voiture.Roulé en brakeless c un peu du suicide en ville :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est sur que en ville, c'est dangeureux, faut rouler tout doux ou en park... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in