Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
moi aussi en one foot sa rentre mais je galere pour le mettre bien a plat en plus je me suis fais une grosse elongation sur une course de race en bmx donc pour l'entrainnemen c'est pas génial ( il parait qu'on roule mieu apré une blessure , donc qui sais sa rentrera peut etre)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"qrio" disait:
oui mai tu lance le X up dans quel sens ? enfin je test ca demain et je confirme mes dires
J'lance le X-Up vers la gauche,,.Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
c'est tous le monde a gauche je croi ! a part les gauché !
Bigbiker56
Bigbiker56

inscrit le 29/08/05
32 messages
c'est tous le monde a gauche je croi ! a part les gauché ! _________________ moi je suis droitier et fais mon xup a droite. pour le table mon pied d'appel est au dessus: ya pas de regles, amon avis le premier truc que tu fais instinctivement est le meilleur
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
non moi je suis droitié et je le lance dans le sens des aiguilles d'une montre !
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
moi je suis gauché et je le lance à gauche...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in