sukhoi 31
sukhoi 31

inscrit le 21/05/05
4 messages
J'ai un VTT avec cadre alu et suspension avant mais c'est un VTT pour rouler et non pa pour "rider" je voudrais savoir les figures qu'il serait capable dencaisser et celle deconseillé sinon je suis vrement nul en ride mais je commece et progresse (un peut tro doucemen)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Et bien je te déconseil surtout les gros sauts du genre strair gap ( surtout pour tes gentes et ta fourche ) et tout autre saut trop gros ( je me répéte la non ? :lol: ). Sinon comme figure tu as toujours le manual/welling, buny up quand même, et un peu de trial ( monter de marche hautes trotoire, rouler sur des muret étrois et que sais-je encore ) Voilà :wink:
sukhoi 31
sukhoi 31

inscrit le 21/05/05
4 messages
merci sergent freeride et sinon vous me conseiller quoi comme velo pas tro chere (si ca existe)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tout dépend ce que tu veux faire , mais comme apparemment tu n'as pas envi de touler mais plutot de t'amuser a sauter dans tous les sens :D et bien je te conseil un Giant STP a 349 ? c'est le moin chère des bikes de ce genre , mais c'est une très bonne base utilisé pas de très bons riders (pas d'origine mais tu peux le faire évoluer quand tu as un peut de sousous :wink: )
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Va voir là pour une premiére idée: vttfreeride.com Aprés tout dépend de ce que tu apelle " pas trop cher ". Moi perso le STP plus j'en entend parler et plus je trouve qu'il est bien pour son prix ( 500 zoros pour le plus haut de gamme le SE ). Voilà.

sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
LOL bobyyy ça fait 2 post qu'on post en même tps, mais tjs toi avant moi :lol: [ Dsl du HS ]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
:wink: je suis trop fort :P
sukhoi 31
sukhoi 31

inscrit le 21/05/05
4 messages
Une derniere petite question de m***e c'est quoi la difference entre par exemple un giant stp et 1 VTT go sport pas tro mal (promis apres j'arette ce genre de question)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien déja la marque ... ca parrait bête , mais un marque très réputé pour la qualité de ses cadres et son très bon SAV , et bien moi perso je préfère prendre un bon Giant qui ne cassera pas de si tôt qu'un Go Sport dont je ne connai pas la qualité après , tout dépend de ta bourse , mais sache qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose de Solide que l'inverse ... après , je te demande si tu as déja vu un bike de Street/dirt de la marque Go Sport ?? et tu va surement me répondre non ...
sukhoi 31
sukhoi 31

inscrit le 21/05/05
4 messages
Ba....j'en sait rien je m'interesse a ça depuis 1 semaine lol
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
La geométrie du cadre du giant n'est pas la même que la plupart des vtt que tu trouve à gosport/decathlon! Elle sera plus adapté au street/dirt/dh mais moin adapté pour les balades! Avec ton gosport si tu as des bons freins avant tu peux faire des stoppies et bien t'amuser avec çà!!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Tu peux commencer avec un Go sport ya pas de doute mais son probléme c'est qu'il va ( trés ) vite s'ésoufler parceque le cadre et les périfériques ( fourche, frein, boitié de pédalier, gantes, ... ) ne sont pas consu pour cette pratique la. Alors qu'a mon avis le STP est un bon compromis prix/qualité, son cadre et fait pour ça donc tu peux le faire évoluer ( pas comme le Go S ) et ça géométrie facilitera les triks. Voila a+.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
 
Ba....j'en sait rien je m'interesse a ça depuis 1 semaine lol
excuse moi si tu pensais que je t'agressai , je me suis pas très bien exprimé :wink: c'était juste pour t'expliquer que les VTT Go Sport sont très bien pour rouler mais pas prévu pour certaines pratiques comme le Street (qui consiste comme son nom l'indique a rider le mobilier urbain ...) ou le dirt (enchainement de bosses) je te conseil donc de te diriger vers des vrais marques de VTT qui ne se consacre qu'au VTT ps: désolé si il y a des répétitions :lol:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
(sukhoi 31 c le compte d'un pote qui ma fait decouvrir ce forum jlui é enprumté 2 ou 3 fois) Je me sens pa agressé :wink: mais faut que je trouve 1 compromis entre VTT et plus amusant (wheeling stopie bunny........ et quelques saut)sinon quel est le problemen avec le STP en cross/rando
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in