marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Salut a tous, G acheter le 8. 1, il a une fourche avec un cartouche hydro, (carement different de mon vieu bike a ressort helycoiidal) donc (ca fait 3 jour) je vais dire que ca va mieu pour la fourche mais seulement dés ke je marette , je pompe(c fatiguant!!!!!! :D ) ; mais au lieu je rester droit, je part un peu sur les cotés, et apres c'est fini!!, je pert lequilibre! J'oré aimé avoir vos conceils avisé!!! merci, je pence ke ca POURAIT etre du a la surface du terrain, (+ ou - incliné), non?????
sk80100
sk80100

inscrit le 02/06/05
12 messages
Ne met pas tout ton poids vers l'avant. Je connais pas la fourche qui équipe ton vélo, mais si tu peux, durcit la.
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
C'est une manitou axel elite (de 100mm) Je peut la bloquer et regler la vitesse du retour! durcir, je v essayer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in