Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila au sol , j'arrive a faire 270° , mais impossible de faire les dernier 90° , et bien sur a remonté sur le bike . Donc si quelqu'un arrive a le faire , ça serai sympa qu'il me file 2/3 astuces .
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
autant le faire sur un gros saut!
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
jsui desoler je suis comme toi, jarrive pas a remonter sur le bike, jai un pote qui y arrive bien a le faire, je vais lui demander concretement.. voila desolé
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'ai réussi quelques fois mais y'a pas vraiment de technique à prendre ca viendra avec l'entrainement. Perso une fois que le vélo fini la rotation, j'essaie de sauter sur les pédales mais c'est super dur, surtout que je suis a chaque fois en stress de me prendre un retour de pédale :oops:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"dirterfou" disait:
surtout que je suis a chaque fois en stress de me prendre un retour de pédale :oops:
Mais faut vraiment etre c*n pour pas mettre de protection quand on essaye une figure ! :shock: (pire avec un tailwhip, c'est enorme comme figure !)
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi jen ai mais je les met pas.. c'est trop insupportable surtout l'ete, et tu peut pas bouger la dedans..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
j'en ai pas de protèges tibia , mais faudrait que je pense à m'en acheter un de ces 4 :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirterfou, 10/06/2005 - 20:32
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in