[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Voila je m'y met au manual mais j'arrive pas à comprendre les positions du corps lors d'un manual.Je m'explique: lorsqu'on tend bien les bras et les jambes,lorsqu'on se met bien en arriere du spad c'est pour que la roue avant ne cabre pas exagerement ?ou c 'est pour eviter que la roue avant touche le sol ? ? et lorsqu'on plie les jambes c'est pour que la roue avant ne touche pas le sol? ou pour eviter qu'il cabre exagerement ? Bon c'est un peu dur de comprendre tout sa :lol: ,donc en gros je veu savoir que lorsque l'on se met bien derriere le spad et on tend bien ces jambes c'est pour que la roue ne fasse pas quoi ? et meme kestion lorsqu'on plie les jambes. l. j'attend vos aides avec impatience.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai réussi a déchifrer :D alors en fait , lorsque tu pli les jambes , c'est pour éviter que le velo se cabre trop (par exemple lorsque tu sens que tu parts trop en arrière , ca t'évite de toucher au frein) et inversement , lorsque tu tends les jambes , c'est pour faire cabrer le velo :wink: voila :D
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"[974 disait:
Ryo"]Voila je m'y met au manual mais j'arrive pas à comprendre les positions du corps lors d'un manual.Je m'explique: lorsqu'on tend bien les bras et les jambes,lorsqu'on se met bien en arriere du spad c'est pour que la roue avant ne cabre pas exagerement ?ou c 'est pour eviter que la roue avant touche le sol ? ? et lorsqu'on plie les jambes c'est pour que la roue avant ne touche pas le sol? ou pour eviter qu'il cabre exagerement ? Bon c'est un peu dur de comprendre tout sa :lol: ,donc en gros je veu savoir que lorsque l'on se met bien derriere le spad et on tend bien ces jambes c'est pour que la roue ne fasse pas quoi ? et meme kestion lorsqu'on plie les jambes. l. j'attend vos aides avec impatience.
va voir a vttfreeride.com il y a des tones d info :wink:
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Aïe! l'ô pô compris ?!
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
J'essaye ,je m'entraine mais j'arrive pas,soit la roue ne lève pas assez ou soit il lève trop et je suis obliger de freiner la roue arriere pour eviter de tomber en arriere. C'est quoi votre déclic qui vous a permit de reussir ?
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
:( Moi g "peur" de cabrer et de tomber en ariere, y a un remede, je c ke je pourrait me servir du frein , mais ca me fait peur, lol rien k'a l'ideé de me retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Jsuis dans la mer.. :( HELP ME !!!
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
C'est ce qui est pas dit dans ton profil :lol: >> "marcassin Rider sans peur et sans reproche"
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
oué je c c marké mais je c pas pourkoi, regarde, c ecri sur bcp de pseudo! mystere....... Sinon ta une somution!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi non plus je n'arrive pas a faire un manual et reguarde ce qu'il y a d'écrit dans mon Profil :wink: pour en revenir au sujet , éssai de te servir le moin possible de ton frein arrière et de jouer plutot avec les jambes en les pliant pour rabaisser un peut le bike , sauf en cas d'éxtrème urgence mais ne t'inquiète pas , c'est pas en quelques jours que tu y arrivera mais plutot en plusieurs mois :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Depuis que j'ai le p2 donc une semaine je ride tous les jours et je me emts pas spécialement a faire des manuals mais la mon record c'est une dizaine de marches et pourtant c'était pas vraiment voulu, donc bon ça vient tout seul! Et puis sinon j'ai pas encore chuter ni en wheel ou en manual.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in