BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Tout d'abord , salut à tous! Je roule depuis quelques mois, essentiellement en street, et mon probleme de Bunny hop, m'empeche de taper des bosses ou autres sauts avec une impulsion, du coup, je me contente de gaps... En fait, j'arrive à monter le vélo, mais pas assez haut pour m'en servir... Je me penche bien sur les epaules, je tire le cintre et le ramène vers moi, (ce qui lève la roue avant à 30cm), puis je releve l'arriere a une vingtaine de cm en poussant l'avant. Pas moyen de lever plus, on m'a dit que j'etait trop sur l'avant, et je voie vraiment pas comment monter plus haut.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
il faut tiré sur le guidon et le ramené vers soi mais attention de ne pas partir en arriere ce que tu peut faire pour t'entrainer c'est faire des bunny sur place en decoposant bien le mouvement et quand tu y arrivera tu sautera les bosses plus naturellement n'oublie pas la dorsale si té pas sure sa peut evité de se froissé quand on par en arriere sur une bodde trop raide entraine toi en en bunny a monter des obstacles proprement et normalement pour l'appel des saut sa ira mieux
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense que tu devrait lever un peut plus l'avant le truc c'est d'éssayer de lever beaucoup l'avant et ensuite d'ammener l'arrière au même niveau que l'avant (mettre le bike a l'horizontale) en effet comme l'a dit benou38 c'est peut être parce que tu es trop en avant et qu'il retombe quand tu veux lever l'arrière non ?
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
C'est ce que je pensais... bopn ben reste plus qu'a m'entrainer!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bon courage :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
L'entrainement et la percévérence sont les clés de la réussite...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
pour décoller l'arrière haut, faut bien décoller l'avant. en fait pour lever la roue avant faut partir en arrière, pas juste tirer les bras. moi je pars en arrière (mouvement des épaules) en poussant sur les pédales jusqu'a ce que le roue avant monte a 30/40 cm, là je pars vers l'avant en tirant sur le guidon (j'ai les cuisses très proches du cintre) (la roue avant monte a 80 cm) et là je décolle l'arrière en tirant le guidon vers le haut et en crochant les pédales (avec un peu d'angle) et l'arrière monte bien a+ tom
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Très bien, disons que j'arrive désormais à le monter vers les 60 cm une fois sur quatre... :p
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est grâce à Titom que j'arrive à les faire!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
60cm :shock: y a un net progrès :D
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Oui, enfin une fois sur quatre quand même :p Le reste tu temps, ca ressemble a l'éfondrement du mur de Berlin :/
miles teg
miles teg

inscrit le 12/06/05
3 messages
"BloodReaver" disait:
Oui, enfin une fois sur quatre quand même :p Le reste tu temps, ca ressemble a l'éfondrement du mur de Berlin :/
Ca reste plein d'espoir cette image. :wink:
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
Salut a tous! Moi j'arrive à passer dans les 50 60 cm je vien de m'en rendre compte ce soir en essayant avec un petit carton comme obstacle. J'aurait du mal à expliquer comment je fais, pour moi c'est naturel mais sa vien vite. Je pensse que le meilleur moyen de progresser est de se mettre un obstacle et d'essayer de le franchir, je trouve que c'est plus facile dans sa téte on se dit qu'il faut que sa passe et hop c'est bon! :lol: Enfin ce n'est qu'un avis personnel biensur ! :D
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi aussi , je me fais des obstacles . J'empille des planches de skate sur la tranche , pis l'avantage , c'est que l'ensemble est tellement stable , que avec le moindre choc , tout et parterre , comme ça aucun risque de racrocher l'AV ou l'AR ........
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"romano" disait:
Salut a tous! Moi j'arrive à passer dans les 50 60 cm je vien de m'en rendre compte ce soir en essayant avec un petit carton comme obstacle. J'aurait du mal à expliquer comment je fais, pour moi c'est naturel mais sa vien vite. Je pensse que le meilleur moyen de progresser est de se mettre un obstacle et d'essayer de le franchir, je trouve que c'est plus facile dans sa téte on se dit qu'il faut que sa passe et hop c'est bon! :lol: Enfin ce n'est qu'un avis personnel biensur ! :D
tu a raison il faut metre un obstacle et ca va mieux, et mm deux j explique un pour la hauteur l autres pour la longeur j arrive environ a 60 cm hauteur sur 1.20m de long , et de jour en jour je monte :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in