BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Tout d'abord , salut à tous! Je roule depuis quelques mois, essentiellement en street, et mon probleme de Bunny hop, m'empeche de taper des bosses ou autres sauts avec une impulsion, du coup, je me contente de gaps... En fait, j'arrive à monter le vélo, mais pas assez haut pour m'en servir... Je me penche bien sur les epaules, je tire le cintre et le ramène vers moi, (ce qui lève la roue avant à 30cm), puis je releve l'arriere a une vingtaine de cm en poussant l'avant. Pas moyen de lever plus, on m'a dit que j'etait trop sur l'avant, et je voie vraiment pas comment monter plus haut.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
il faut tiré sur le guidon et le ramené vers soi mais attention de ne pas partir en arriere ce que tu peut faire pour t'entrainer c'est faire des bunny sur place en decoposant bien le mouvement et quand tu y arrivera tu sautera les bosses plus naturellement n'oublie pas la dorsale si té pas sure sa peut evité de se froissé quand on par en arriere sur une bodde trop raide entraine toi en en bunny a monter des obstacles proprement et normalement pour l'appel des saut sa ira mieux
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense que tu devrait lever un peut plus l'avant le truc c'est d'éssayer de lever beaucoup l'avant et ensuite d'ammener l'arrière au même niveau que l'avant (mettre le bike a l'horizontale) en effet comme l'a dit benou38 c'est peut être parce que tu es trop en avant et qu'il retombe quand tu veux lever l'arrière non ?
BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
C'est ce que je pensais... bopn ben reste plus qu'a m'entrainer!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bon courage :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
L'entrainement et la percévérence sont les clés de la réussite...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages