jerem_2
jerem_2

inscrit le 17/11/00
1 message
slt moi je voulais demander si il avait des gens qui conaisser des figure en vtt de stuunte commme roue avant roue ariere que je metrise ou sinon roue arier debou avec bisoux sur le pneu il y aen as qui en connaise d'autre
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
C'est du flat en vtt non ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bizarre "stunt" est un terme que l'on rencontre plutôt en motocross big air !? Les figures typiques du big air motocross qui se retrouvent en vtt sont : - clicker - cordobe - cliffhanger Je ne pense pas répondre à la question mais tant pis. Il faudrait être plus clair dans ta question car on s'y perd un peu. Alors c'est une sorte de flat en VTT dont tu parles ou quoi ?
jerem_2
jerem_2

inscrit le 17/11/00
1 message
oui mais ses aufaite comme les moto kan il fon des roue etc sa ses du stunt mai en velo que figure je pe fair
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le stunt est aussi de la cascade en moto de route au sol... "Stunt" signifie "acrobatie" en français donc tu peux le rattacher à pas mal de discipline : street, dirt, flat, half-pipe, velo acrobatique... On trouve de ces questions des fois... :shock:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Oué mais je pense que ce qu'il voualit dire c'était le stunt ocmme en moto, comme sur ta photo ju, c'est sa en fait le stunt mais bon on appelle sa plutot du flat et c'est en bmx, en vtt sa se fait pas trop.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Nan mais Stunt en vélo ce qu'il veut dire c'est quand tu fait des nose wheeling no foot, des conneries du genre. Monter sur la selle de ton vélo avec les pieds ( ouaiis chuper ). A priori c'est ce genre de trucs...je crois.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Le genre de truc qu'il fesait en bmx y'a 20 ans quand il y a eu le boom du bmx. C'était des figures du style tenir en équilibre la main sur la roue avant et l'autre sur la selle, les pied en l'air :lol: Enfin c'est ce que j'ai compris :roll:
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
oui c'est ca. c'est comme le stunt moto (ca m'étonne que vous ne connaissiez pas le stunt moto :shock: ) mais sur un vélo qd t'as pas un vélo solide c'est ce que tu peux faire voila ce que je faisait : manual (60m) wheeling one hand (facile) wheeling no hand (10m) cross hand (wheel main croisé) manual en crosse hand no foot 360 (wheeling) reverse (assis sur le guidon, pédalant en arrirere) reverse no hand 360 ... yen a qui passe les christ air aussi (moi j'ai arreté ca depuis une pele en moto en christ, mon coude sen souvient bien)
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"Ju" disait:
Le stunt est aussi de la cascade en moto de route au sol... "Stunt" signifie "acrobatie" en français donc tu peux le rattacher à pas mal de discipline : street, dirt, flat, half-pipe, velo acrobatique... On trouve de ces questions des fois... :shock:
+1 le stunt c'est en moto scooter(le + connu) style whelling, nose whelling, twelve o'clock, poirier, back-chris etc : http://img272.echo.cx/img272/6721/stunt24sw.jpg poirier http://img281.echo.cx/img281/1835/backchrist20zh.jpg back chris http://img272.echo.cx/img272/6745/stuntrider3ue.jpg
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
a la nokia fise j ai vu du flat (viky gomez LE meilleur je trouve) y te font des figures tu te demande si y sortent pas d un cirque ??? :lol: un equilibre comme ca jamais vu :shock:
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
je fais du flat aussi :lol: en bmx biensur et du street , bah le flat c'est une bonne experience pour l"equilibre , apres on se surprend a rentrer des tricks qu'on pensais jamais arriver :lol:
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
je veu pas dire les gars mais ca c'est du stunt d'il y a 10 ans :o craig jones c'est une merde, carmichael passe des figures 10 fois plus impressionante ( 1 o'clock ) ... si vous voulez du bon stunt, allez voir du coté de brestunt par exemple
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
+1 limp aussi du coté de RSR etc toi aussi limp tu t'es pris une tole en christ air sur la moto lol je me sens moins seul
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
bhéé balancez des photos :o
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
C'est claire, brestunt c'est les meilleur ! Moi gt allé aux run du vendredi soir à Brest et ils sont trop balèzes...
smartdevil
smartdevil

inscrit le 08/05/05
15 messages
http://rsriders.free.fr (j'ai plus l'adresse .com) tu vas comprendre tout seul lol
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Moi perso le stunt en VTT on en fait vite le tour... si tu fait que de sa tu doit vite te faire chié...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"jerem" disait:
roue arier debou avec bisoux sur le pneu
je crois que ca s'appelle un kiss tyre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in