silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
oui mais ce qu'il faut surtout c'est de ne pas abandonner a la 1ere chute et encore pire au premier saut..... mais bon . l'entrainement
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
"[974 disait:
Ryo"]Moi quand je saute une bosse ,au moment de la reception je suis toujours trop en avant.On dirait que je vais tomber vers l'avant .Quel positions faut avoir au moment du saut ?
Deja ca peut venir de la bosse, si c'est une bosse mal faite ca peut arriver a tout le monde, sinon, éssaye de maitriser ton mouvement,de tirer sur le guidon, de te pencher en arriere, c'est logique non? Souvent quant on débute on a tendance a se laisser aller et du coup on est pas maitre de son spad, en tout cas c'étais mon cas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in