satch24
satch24

inscrit le 05/05/05
2 messages
salut quelqu un aurait il des conseils pour realiser ce trick separement je passe nickel par contre quand je suis en bunny et j arive pas a cabrer assez pour retomber sur la roue arriere disons que je flippe de me retourner et de tomber sur le dos ce qui m a deja valu des problemes aplus
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
bah si tu passe des bunny assez gros, faire un bunny to manual sur un petit trotoir ça devrait passer avec un peu d'entrainement. en fait, il y a deux solutions : quand tu va poser la roue arrière, faut tendre les jambes d'un coup en se jetant en arrière, et ya des chances que ça monte ou alors tu monte bien la roue avant pendant le bunny (comme pour un abubaca) et elle devrait rester en l'air après le bunny. en fait si tu passe les abubaca ça devrait venir assez vite. a+ tom
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
bah une chose est sure, c'est que c'est pas facile.en tout cas, moi j'ai beau essayer j'y arrive po :x
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
entrainez vous à bien passer les abu ça devrait vous aider a+ tom
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
entraine toi a faire ca sur du plat, je m'explique: tu fais comme si il avait un trottoir , tu fais un petit jump, et t'essaie d'atterir sur la roue arrière et d'y rester. rien que pour capter le mouvement pour passer du bunny au manual
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Si tu flippes de partir en arriere un bon coup de frein arriere resoudra tout.
un fou du vtt
un fou du vtt

inscrit le 04/07/05
6 messages
salut moi je fait un bunny et quand je retombe sur la roue arierre je tien que un metre ou deux mais je croit quil faut que je mentraine plus A+
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ba c'est comme le manual et le weehling, entrainement, entrainement!!! j'ai un pote, en 3 mois il a réussi a bien maitrisé(sur un skate parc saut d'une table, au début il essayait de tenir, mais il retobmait sec, maintenant il tient no prob :D pour ma part j'essaie toujours de tenir un manual! :lol: :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je crois que le mieu pour apprendre le bunny to manual c de récupérer une palette avec les planches bien serrées et de s'entrainer dessus.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
bof une palette c'est trop court.. mais pour t'entrainer aux abbu., jpense que deux ou trois palettes mise une sur l'autre c'est pas mal
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
construit une table avec une suite de palette, tu fait un bunny en levant bien l'avant du velo, quand tu retombe sur la palette, tu tend bien tes bras et tu met ton cord en arriere, pour t'aider, tu peux t'ecraser sur l'arriere du velo, au dessus de la roues.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il faut juste tiré le guidon en l'air et se foutre sur l'ariere mais pas en depliant les jambe... juste en amortissant si ta roue "tape" cherche pas sa vien de la... je sait pas mais je pense que se que j'essay d'expliqué va vous paraitre un peu flou :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:shock: le dépoussiérage de post :lol: il date de juillet 2005 celui la :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in