FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
J'ai un petit probléme lol :? je n'arrive pas à sauter droit !! J'explique mdr : quand je saute, je pars presque tout le temps sur le coté, droit ou gauche, n'importe, un peu des deux, et je ré-atterris donc forcément à coté de nombreuses récéptions :lol: si quelqu'un pouvait m'aider un peu ça serait cool :D merci
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
essai au moment de sauter de ne pas te desequilibrer sur ton bike.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
arette toi de pédaler pas mal de temps avant le saut et stabilise ton vélo avant de prendre ton extension la plus droite possible.
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
(re)travaille ton equilibre sur le vélo, tt simplement en restant sur place .Une fois que tu maitrise +ou-, prends des impulsions toujours sur place et tu verras bien ce qui cloche...Si toutefois ca cloche encore.
blmanu
blmanu

inscrit le 06/05/05
1 message
c'est un probleme que j'avais avant aussi. Maintenant je prend l'appel sur la bosse comme pour un bunny. Tu tires sur le cadre et ca permet ensuite de maitriser le velo, et non d'etre domine par lui. Maintenant je saute super droit, cest trop cool. Allez bon courage.
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
g le même pb!et sa me soule je ne sais pas si c'est mon spad ou ma bosse ou encore moi!heeeeeeeelp
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
le bunny quand tu est sur l'appel est une solution mais sa peut etre du au vent tous simplement lol vérifie avant :D
pierroz
pierroz

inscrit le 25/04/05
4 messages
et ben moi j'ai la solution... videz vos poches car on ne sait jamais... un deséquilibre est vite arrivé....
pierroz
pierroz

inscrit le 25/04/05
4 messages
j'oubliais... sinon vous pouvez decaller la reception!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Si ce probleme t'arrives sur tous les sauts, cest toi le probleme, sinon cest qu'il est un peu trop raide pour toi, faut que tu muscle un peu tes bras, çà m'arrivait quand je faisait mes sauts de 1m de hauteur qui finissaient hyper raide... :oops:
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
:lol: super toutes les solutions les gars mici ^_^ mais esque la vitesse n'a rien a voir avec ce probléme ???? :?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
si tu vas pas assez vite, peut etre, mais bon, je pense pas, tu partirai de l'avant ou un truc comme ca, ou tu aurais besoin de tirer sur le guidon plus que normal......t'es deux roue sont dans l'appel quand tu décole? sinon, ceci donne des sauts à l'équilibre aléatoire, et quand tu saute depuis un truc plat genre dans des escalier, tu pars aussi de travers??? la, c'est toi le probleme, il faut mettre une implulsion pour t'équilibrer......il existe plein de cas possible!!t'a un spad pourri ou pas? si ton spad est pas rigide du tout, et que l'appel est assez raide, le cadre a tendance a se "deformer dans l'appel", et donc te déséquilibrer........Bref, si tout va bien coté bosse/décollage/vélo...alors le probleme, c'est ton niveau, tu fait pas le bon mouvement ou un truc du genre...ca viendra....
Kmille_1
Kmille_1

inscrit le 16/11/00
37 messages
ben si quand tes normal tu saute de traver fait plein de tour sur toi mm prend ton bike pedale et saute ---------> a ausi faire en bunny up un bon delire a ne pa raté :lol:
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
essaie les 360° comme ca tu retomberas peut etre droit...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut En fait le truc c'est qu'au fond de toi tu flippes un peu, t'es peut-être stressé ou ché pas, préoccupé par quelque chose! @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut En fait le truc c'est qu'au fond de toi tu flippes un peu, t'es peut-être stressé ou ché pas, préoccupé par quelque chose! Travaille ton mental ;) @+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
MOI JE DIS, Si tu pars sur le coté ou si t'es pas stable met des roulettes!!! :lol: Bon je sors :arrow: Nan serieux moi je dis que c'est le mental. Exemple : je passe un table nikel et je m'arrete devant la double. Des que je tente la double, je saute la table pourriement ( ...) et la double n'en parlons pas. MENTAL!!!!! :wink:
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
Ben peut être ! quand j'étais petit je suis partit sur le coté et je me suis allumé sur une bosse !!! !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba recommence sur la meme bosse et passe la apres sa ira mieu
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
Salut tu tires peut être mal ton velo au moment du décolage ou peut êitre trop fort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in