nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
j'arrive bien à taper les bunny hop mais voila qu'ils soient petits ou gros je pars toujours en hip' (la roue arrière dévie à droite)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicko39, 03/08/2005 - 10:37
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
moi ossi j'ai le meme probleme , aidez nous !!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
vu que je suis droitier ça a peut etre un lien mais j'ai essayer de dévier par la gauche et j'en chie un peu!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
je sais pas si sa a un rapport mais tu ne tournerais pas tes epaules au moment où tu leves l'arriere ?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
j'ai exactement le meme probleme, sauf que l'arriere pars a gauche ( alors que je suis droitier), je doit etre un peu tordu :lol:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
bah c'est probablement parce que tu tires trop sur ton bras droit comme tu es droitié ....
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
ca doit etre ca, je vais faire un peu plus gaffe...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
fais gaffe au serrage de la roue ar. aussi, elle peut être légèrement de travers (même si je pense pour le tirage plus puissant d'un des bras :lol: )
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Je pense pas que ce soit une question de bras, je vois mal comment les bras, en tenant le guidon, pourrait bouger la roue arrière... le problème doit plutôt venir des jambes et de l'impulsion qui part de côté
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi je fais pareil, mais c'est voulu... Désolé sa vous aide pas beaucoup, mais je sais pas comment vous faites !!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Bizarre ton histoire T'es sur qu'il te manque pas une jambe :lol:
franck_67
franck_67

inscrit le 15/11/00
6 messages
moi je sais pas comment vous faites pour partir de travers comme ca sans le vouloir j'ai toujours été droit en sautant peut etre que moi je suis pas un tordu tout simplement !lol :lol:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
moi au debut ca ma niqu*des jantes mdr ben j y suis arrive a plus tourne je sais pas comment petit a petit dsl de ne pas pouvoir vous aider :(
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si si le guidon a une influence sur la roue arrière...Si tu veux décaler l'arrière de ton vélo en l'air il faut tourner le guidon, ca lance le mouvement du corps...Donc c'est peut etre ce que tu fais inconsciemment...Ou alors tu fais un mouvement avec tes hanches en l'air...Essaye de rester bien droit, ca devrait aller..
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Ta roue arrière dévie à droite ? Je parie que tu fais le bunny pied gauche en arrière ! En tout cas, moi, au début je faisais pareil, car pour mieux accrocher la pédale, j'avais tendance à pousser à droite avec le pied gauche.
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
tout à fait !! Moi mes bunny je les faits un petit peu sur le coté droit avec mon pied gauche en arrière, en fait c'est pour à la fois aggripper mieux mais aussi pour emmener la roue arrière plus loin que si je ne poussait pas avec mes pieds.... Par exemple, comme je suis archi débutant en bunny up, j'éssaie de sauter un petit caniveau de 20cm de large, et comme j'ai pas envie que ma roue arrière tape le rebord et bien je pousse avec mes hanches mais aussi mes pieds pour que ma roue arrière part vers la droite et ainsi arriver plus loin (5cm environ lol)...... Moi ça me gêne pas de faire un bunny de travers cependant je me demande si c'est pas en train de niquer ma roue arrière (j'ai pas envie que ça soit voilé !!). par contre come je suis habitué à toujours faire de travers j'arrive mieux à faire un petit 90° sur place (mais toujours dans le sans contraire des aiguilles d'une montre...)=> (mais aussi je m'intérroge toujours sur l'état futur de mes jantes :cry: ).... voilà pour mon roman :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
c'est bon maintenant j'y arrrive à la perfection! le problème venait de la position des pieds d'appuis, soit le pied gauche en arrière et je déviais à droite, soit l'inverse! il suffit juste de bien doser l'appui sur la pédale
Vicne
Vicne

inscrit le 23/11/00
11 messages
intéressant tous ça, j'ai le même prb. J'ai trop tendance à créer une rotation avec mes jambes pour accrocher les pédales (suis pas en auto, pédale BMX + baskette). Vous auriez pas des petits conseil pour lever l'arriere sans forcer de travers, j'arrive pas à décoler sans sa :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in