un fou du vtt
un fou du vtt

inscrit le 04/07/05
6 messages
alors pour que tarrive a faire un bunny deja antrene toi a lever bien la roue avan apres tu tentraine a le ver la roue ariere uniquement en te penchan a lavan sur le cintre et donner des impulsionet apres tu fait les deux en meme tem ou sinon tu leve lavan et quand tu le leve tan les jamb et apres dun coup sec tu flechi les jambe voila a+
littleblackrow
littleblackrow

inscrit le 14/11/05
10 messages
moi je dis que tu n'a cas choisir la solution extreme : tu fonce sur un petit tronc d'arbre et tu vera que tu le feras instinctivement ton bunny :lol: blague mise a part essaye de faire comme tout le monde dit tu leve ta roue avant et tu leve les pieds en t'allongant sur le velo tu vera au bout d'un momen sa monte tout seul :wink: good luck
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut, franchement ,c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire ,j'ai essayer de faire aprendre le bunny à un pote ,et il n'y est arrivé que grace à la visualisation de multiples bunny fait par notre tite bande ,la theorique ,quand t'es sur ton velo ,tu l'oublis ,je conseil au gar qui a posé ce post de regarder le maximum de bunny qu'il peut et d'analyser le geste ,c'est comme ca que ca viendra et plus de l'entrainement. a+
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Apres avoir fait un peu moins de 10 sessions(1 tous les samedis quasiments), j'viens de reussir!! enfin j'saute pas des masses j'dirais en gros 10-20cm enfin bon, j'viens juste de lire ce sujet, et apres tous les conseils tous les visionnages de video, je pense que ce qui prime, c'est pas trop reussir a faire un manual ou jouer avec le poid, c'est surtout le grip donc s'entrainer a lever la roue arriere et les 45° a bobby! enfin bon j'y arrive en levant pas beaucoup et que a vitesse faible car apres j'ai trop peur de forcer et de perdre mon grip! Aller j'vais m'entrainer :P
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
je pense que le meilleur moyen d'apprendre c'est de regarder les autres... moi j'y arrive moyen meme tres moyen mais j'arrive a décoler les deux roues en meme temps donc quand il y a un trottoir ou une marche ca passe sans que les jantes touchent :)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Enfaite, faut pas avoir peur de perdre le grip, tu mets tes pieds a 45°, et tu pousses vers l'avant et avec tes pieds gripper au pedal tu fais un demi arc de cercle opposé a la droite y si t'aime les maths :D(quand tu leves la roue avant on va considerer ca comme un demi cercle) tout en sautant. Moi, le truc c'est que je fais un bunny plus haut en levant les 2 roues en meme temps car j'ai trop peur de levé trop haut l'avant et c'est pour ca que le poid je comprend mieux mais surtout quand on veut monter le plus haut possible en n'ayant pas peur de leve la roue avant haut.
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi lever d'abord la roue arrière en 1er alors que l'obstacle se trouve devant !!!!!! Si c'est comme une ruade de cheval , et bien lui se cabre un peu sur l'avant et ensuite il leve les pattes arrière , non ? Moi perso, je lève l'avant et l'arrière après, c'est peut être mauvais mais sa marche ! A plus LC
benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
essaye d'abbord en décalé et après sa viendra tout seul bon courage a+
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
moi perso je te conseille d'abord a l'arret, c'est a dire tu freine et tu monte la premiere (la roue avant ), pui la seconde en t'envoyant en avant .

en espérant de t'avoir aidé a++
Voodoo
Voodoo

inscrit le 14/02/06
8 messages
Moi pour lever ma roue arrière, je lève un peu ma roue avant puis quand la roue avant revient :? (compliqué xD) je me penche légèrement en arrière et je mets mes pieds verticalement pour monter l'arrière et pour le bunny c'est la même chsoe sauf que tu dois pas attendre que la roue avant revienne ^^ Voilà ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in