vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
voila comment faites vous pour executer le pogo merci
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Je decris ce que je fais : Je suis en equilibre sur les deux roues, debout sur mes pedales ( paralleles au sol) Je freine du frein arriere pour bloquer la roue. je flechis sur mes jambes en me penchant en avant sur le guidon pour prendre de l'elan. d'un coup je tire ( tout en gardant le frein arriere bloqué) et je leve la roue avant pour etre en equilibre sur la roue arriere ( mon cul est a raz de la roue arriere). De la je saute et instinctivement le velo vient avec ;) Je t'avoue qu'en une heure non stop a faire que ca je levaisma roue arriere. comme on le dit tout le temps rien de tel que l'entrainement. Aujourd'hui j'arrive a faire une Dizaine de pogos. Je precise aussi qu'au depart je n'avais pas assez d'elan, donc je mettait un coup de frein avant et j'etais en equibre sur la roue avant et de la je mettais le coup de frein arriere tout en tirant. tu as plus d'elan avec cette methode. Une fois que arrive a faire 2, 3 pogos tu peux tenter la methode normale
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julien_1, 25/04/2005 - 08:17
masked-biker
masked-biker

inscrit le 24/04/05
3 messages
moi j'arrive pas sur l'arriere mais sur la roue avant oui...mais que avec des fourches rigides...lol
un fou du vtt
un fou du vtt

inscrit le 04/07/05
6 messages
moi c'est de garder lequilibre kan je suis sur la rouie ariere
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
j'y arrive a 3/4 max avec mon rm7 mais c'est physique sinon pour la méthode c'est surtout le coup de pédale qui doit etre coordonné avec le lacher du frein
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la il parle pas du pogo coup de pédale.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut moi aussi j'aimerai m'entrainer à ce trick, est-ce que ceux qui le font bien pensent qu'il est nécessaire de maîtriser d'autre choses avant de tenter ça ( le manual par exemple )?
Merci! wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in