jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
salut,
Tout et dans le titre voila, j'y arrive defois mais je sais pas comment je fait....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon tu vas arrêter d'ouvrir des topics à la con sur le forum espèce d'abruti ?

désolé d'être un peu violent mais ras le bol des casses burnes qui arrivent et qui foutent la merde sur ce forum.

si tu veux troler va sur le 15/18 de jeu vidéo.com
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pas sur que ce soit une blague ? c'est pour les drift c'est sa ?
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Mais ok ! je demend encore gentillement et on me balance sa a la geul putain j'ai encor le droit de demender quelque chose merde a la fin, j'ai pas un niveau de merde, chui pas un abruti les base je les est et j'ai encor le droit de demender 2 - 3 truc con putain !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Mais ok ! je demend encore gentillement et on me balance sa a la geul putain j'ai encor le droit de demender quelque chose merde a la fin, j'ai pas un niveau de merde, chui pas un abruti les base je les est et j'ai encor le droit de demender 2 - 3 truc con putain !


c'est à se demander, en effet, ton orthographe et ta propose laissent penseur...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je suis pas le pro du domaine j'ai jamais réellement test en virage mais sur de la ligne droite tu mets un petit coup de fin avant et un coup de cul avec le fessier comme si tu faisais un whip mais au sol
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Sa n'avai rien de méchant mon sujet et tout de suite on m'agresse et on fait des commentaires sur mon Orthographe, je fait comme je peut...
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
arctik (10 déc. 2012) disait:

je suis pas le pro du domaine j'ai jamais réellement test en virage mais sur de la ligne droite tu mets un petit coup de fin avant et un coup de cul avec le fessier comme si tu faisais un whip mais au sol


Je voie merci du conseil en effet je crois faire comme ceci merci beaucoup c'est se genre de réponse que j'attendais :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
une question: à quand un autre sujet alacon? tsatsatsammmmmmmm SURPRISE!


INTERVENTION MODO : Plastimou calme toi un peu. Je comprends que ça puisse énerver des questions certes un peu "bêtes", mais ce n'est pas une raison pour insulter directement. Si le topic ne te plaît pas, tu ne réponds pas. Si jeanfrançois créé des topics inutiles, tu le signales aux modos, qui viendront supprimer les topic si c'est vraiment inutile. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 10/12/2012 - 14:38
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
je dois rire ou pleuré?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

je dois rire ou pleuré?



fais ce que tu veux je m'en branle
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
c'est pas moi qui parle dexpatrier français dans des pays anglophone alors que ont et sur un forum plus pour le vélo... bon on a fini? je t'es rien fait je croi alors arrete de m'agresser
Knokele67
Knokele67

inscrit le 20/11/12
30 messages
arctik (10 déc. 2012) disait:

je suis pas le pro du domaine j'ai jamais réellement test en virage mais sur de la ligne droite tu mets un petit coup de fin avant et un coup de cul avec le fessier comme si tu faisais un whip mais au sol


Pas besoin du coup de frein, il faut fouetter comme une salope!
Ou alors pour faire ce que beaucoup font pour de la photo, balancer de la terre des brindilles dans le virage pour que ça prenne plus de gueule sur la photo.
Mais je vois pas pourquoi tu veux savoir ça? Ca sert à rien, le plus souvent l'objectif n'est pas de faire de la poussière qui vole toute belle, mais d'aller plus vite, avec plus de technique.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

c'est pas moi qui parle dexpatrier français dans des pays anglophone alors que ont et sur un forum plus pour le vélo... bon on a fini? je t'es rien fait je croi alors arrete de m'agresser



je sais pas je m'amuse bien
jeanfrancois
jeanfrancois

inscrit le 29/07/11
26 messages
Bah explique nous alors au lieu de nous prendre pour des con un peut je suis la pour apprendre alors apprend nous donc
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Bah explique nous alors au lieu de nous prendre pour des con un peut je suis la pour apprendre alors apprend nous donc


non mais mec, "comment faire partir de la terre quand tu prend un virage relever?", c'est quoi ce truc stupide?

tu aurai demandé des conseils sur comment bien prendre un virage, comment sauter correctement ou comment lancer un whip OK, je t'aurai répondu avec plaisir.

Mais la tes sujets à la con genre "comment fére du brouit avéque ma rou" non merci on pourra s'en passer.

Si tu veux faire gicler de la terre bah tu mets ta roue de travers, si tu roules tout droit ça risque de ne pas marcher.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Knokele67 (10 déc. 2012) disait:

arctik (10 déc. 2012) disait:

je suis pas le pro du domaine j'ai jamais réellement test en virage mais sur de la ligne droite tu mets un petit coup de fin avant et un coup de cul avec le fessier comme si tu faisais un whip mais au sol


Pas besoin du coup de frein, il faut fouetter comme une salope!
Ou alors pour faire ce que beaucoup font pour de la photo, balancer de la terre des brindilles dans le virage pour que ça prenne plus de gueule sur la photo.
Mais je vois pas pourquoi tu veux savoir ça? Ca sert à rien, le plus souvent l'objectif n'est pas de faire de la poussière qui vole toute belle, mais d'aller plus vite, avec plus de technique.

oui je sais mais je trouvais sa un peut plus simple avec un petit coup de frein
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Mais ok ! je demend encore gentillement et on me balance sa a la geul putain j'ai encor le droit de demender quelque chose merde a la fin, j'ai pas un niveau de merde, chui pas un abruti les base je les est et j'ai encor le droit de demender 2 - 3 truc con putain !
t as le droit si tu l écris correctement. En l occurence, non.

Plastimou, laisse ta haine te guider et rejoins le cote obscure de la force...sans insulter
A part ca je suis totalement d accord, encore que celui ci...enfin l inertie, faut rouler vite pour dégager la boue, pas passer dans les pires passages et voila.


Par contre l orthographe quoi!! Charte du forum je rappelle!!et classe cp/ce1 (verbe être, conjugaison du PRESENT!!!)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (10 déc. 2012) disait:


Par contre l orthographe quoi!! Charte du forum je rappelle!!et classe cp/ce1 (verbe être, conjugaison du PRESENT!!!)

Désolé duffman mais la c'était du verbe AVOIR " les bases je les aient" mais c'est pas grave ! Ah oui et tu as parfaitement raison ! Aujourd'hui c'est le jour !! :mrgreen:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Loupé :lol:
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Poulala nan mais paye tes sujets quoi... :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

ouah dans le genre question dépourvu d'intérêt t'as fait fort quand même.

Progresse il y a que ça à faire. Ca vient avec le temps ce genre de choses. Pense juste à donner le coupe de rein et "lancer le vélo".

tu peux aussi matter des vidéos voir un peu la position mais il y a pas de secret si t'engage pas comme un porc t'arrivera pas à faire voler grand chose ...

http://vimeo.com/30092732

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
plastimou (10 déc. 2012) disait:

une question: à quand un autre sujet alacon? tsatsatsammmmmmmm SURPRISE!


INTERVENTION MODO : Plastimou calme toi un peu. Je comprends que ça puisse énerver des questions certes un peu "bêtes", mais ce n'est pas une raison pour insulter directement. Si le topic ne te plaît pas, tu ne réponds pas. Si jeanfrançois créé des topics inutiles, tu le signales aux modos, qui viendront supprimer les topic si c'est vraiment inutile. ;)


Désole ce sera fait mais ces trucs la ça me fais sortir de mes gonds!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
On a pas tous la même façon de se faire plaisir en VTT. C'est pas parce que c'est pas dans un magasine que c'est interdit.

@Jeanfrançois, pour faire des giclées de terre, rien de plus simple, il faut faire "déraper" une roue, sans toucher aux freins. Pour l'avant, ça demande du travail, pour l'arrière, il suffit de tourner un peu moins que le relevé, et se laisser glisser dedans pour se caler (en forçant un peu quand même).
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
plastimou (10 déc. 2012) disait:

jeanfrancois (10 déc. 2012) disait:

Bah explique nous alors au lieu de nous prendre pour des con un peut je suis la pour apprendre alors apprend nous donc


non mais mec, "comment faire partir de la terre quand tu prend un virage relever?", c'est quoi ce truc stupide?

tu aurai demandé des conseils sur comment bien prendre un virage, comment sauter correctement ou comment lancer un whip OK, je t'aurai répondu avec plaisir.

Mais la tes sujets à la con genre "comment fére du brouit avéque ma rou" non merci on pourra s'en passer.
Si tu veux faire gicler de la terre bah tu mets ta roue de travers, si tu roules tout droit ça risque de ne pas marcher.

Mort de rire !