craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
dsl de pas avoir répondu plus tot, g eu des rpobleme avec ma meuf et mon ordi a planter ! quelle semaine de merde ! ^^ Merci a vous tous je vais suivre vos conseil !
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
hehe bah voila quand ten a marre de ta vie tu prends ton dirt et tu bouge te faire un ptite session en SOLO tktt^^ sinon je me souvient ka Tours, je me faisait des sessiona vec environs 9 autres potes dans la ville en street (donc passage par rue pietonne oblige) et l'ambiance et l'adrenaline est enorme croit moi c OUF
MetalRider81
MetalRider81

inscrit le 26/11/09
11 messages
Serieu c'est vrai que le street c'est sympa et sa envoi bien!!! :wink:
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
Salut a tous ! je suis de retour ! Bon je me suis entrainer a sauter vite fait ! mais le probleme reste le terrain ! ya un skate park aux alentours, c'est bien pour faire du dirt ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
euh ba en skate park tu pratiques la discipline que l'on apelle dans le langage courant "park" Et le dirt c'set une autre discipline que tu pratiques en champs de bosses (trails) Il y a aussi le street que tu pratiques dans la rue! Après le vélo est à peu près le meme pour ces trois discipline à quelque chose près...(un vélo typé plus street et park aura tendance à avoir une géométrie plus courte ) Voila en espérant t'avoir aidé! :wink: Ensuites regarde des vidéos quand t'es pas sur ton vélo commeca tu pourras te faire une idée de ce que tu peux faire en dirt ou en park/street et ce que tu préfères! :wink: (vas sur le site pinkbike rubrique vidéo)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"revoman" disait:
euh ba en skate park tu pratiques la discipline que l'on apelle dans le langage courant "park" Et le dirt c'set une autre discipline que tu pratiques en champs de bosses (trails) Il y a aussi le street que tu pratiques dans la rue! Après le vélo est à peu près le meme pour ces trois discipline à quelque chose près...(un vélo typé plus street et park aura tendance à avoir une géométrie plus courte ) Voila en espérant t'avoir aidé! :wink: Ensuites regarde des vidéos quand t'es pas sur ton vélo commeca tu pourras te faire une idée de ce que tu peux faire en dirt ou en park/street et ce que tu préfères! :wink: (vas sur le site pinkbike rubrique vidéo)
Pour apporter une precision lexicale, dirt signifie en français, au choix, saleté, ordure, crasse... enfin tout ce qui va bien en rapport avec la terre!!! :twisted:
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
Je fais remonter le sujet pour vous dire que j'ai toujours pas eu mon bike :p Mais je compte acheter le Subsin double de B'TWIN avec une DJ2 a l'avant, pour commencer c'est pas mal
jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
vas y ! les subsin son super pour commencer met plutot une dj3 ca coute moins chére et puis sa suffit largement et puis les modéle anterieur coute tris fois rien
jules80
jules80

inscrit le 16/04/10
18 messages
Matos : 1 avis
ou bien une society si tu veu etre originale
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
T'façon t'inquiète pas, ton 6.3 à encore de beaux jours devant lui ... J'avais un 6.2, j'ai balancé des doubles de 7m de long réception à la porc, gaps de 2/3m de haut et c'est avec lui que j'ai plaqué mes premiers 360 ... Par contre il ressemblait plus vraiment au vélo d'origine : http://img217.imageshack.us/img217/396/1005539h.jpg Nostalgie ...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Un Sx Trail voilà ce que je te conseil. Tu peux en trouver d'occase et des quasi neuf. Pour ma part j'ai un Sx Trail II 2008, bon bah c'est une tuerie aussi bien pr Slopestyle qu'en freeride, et si t'es bon en technique bah tu lui mets une totem et tkt pas qu'en Dh ça passe comme du beurre. Et puis berrecloth l'utilise pour faire du dirt, comme quoi ça passe partout ^^ Apres je suis pas d'accord pour dire qu'on aime que telle ou telle discipline. En ce qui me concerne j'ai Un Sx Trail pr Freeride/Slopestyle/DH , un 26" Dirt/Street (un Duncon Pussy pr ceux qui connaissent, peu répendus mais qu'est ce que c'est bon comme cadre) et un Bmx Wtp pour Street/park. Et franchement je m'eclate comme un malade mais toute l'année !!! L'été je roule comme une buche en station avec le Sx, et le reste de l'année étant sur montpellier bah c'est à coup de 26" et de Bmx que je carbure. Donc franchement pas la peine de t'enterrer dans une seule discipline, y a vraiment de quoi faire dans le monde du vélo :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in