Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Bonjours a tous
Alors voila
Je suis débutant en dh. L autre jour j ai tenter quelque chose de stupide
Je faisais une descente et un petit saut me tentait bien je l ai donc prie
malheureusement je me suis ramassé comme une grosse.......... :oops: car ma roue avant a tapée un rebord
Donc j aurais voulu savoir si il y avait quelques chose a faire a l arriver sur la rampe ou a un autre moment pour sauter plus loin par exemple
Sur toute les vidéos en gopro que j ai regardé, les pilotes ne semblaient pas faire quelques chose en particulier mais j aurais tout de même voulu savoir
Je vous remercie d avance pour vos réponses en esperent que vous ne vous moquerez pas trop :oops:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut. Le bunny hop c'est la base pour sauter plus loin. Si tu ne le maitrises pas, prends le temps de t'entrainer à sauter des petits obstacles (pas juste soulever les deux roues bêtement). Quand c'est bon, tu prends un trottoir bien large et tu t'entraines à le descendre en bunny hop, en arrivant de plus en plus vite et en tirant de plus en plus fort. C'est le même geste sur les kicks qui envoient en longueur. Sur les kicks typés dirt, faut apprendre à utiliser les compressions pour prendre de la vitesse et aller plus vite et plus haut. Pour ça l'idéal, c'est le pumptrack ou simplement les skateparks avec un petit vélo.
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Merci pour ta réponse
juste un truc
ce que tu appelle bunny hop c quand tu tire un coup sec sur le guidon au moment du saut ?
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Et les kicks
Désoler je maitrise pas encore très bien les termes des riders :roll:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis