Dououi
Dououi

inscrit le 21/08/15
1 message
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Cela peut paraître très bête comme question mais comme je me suis mis au DH il y a 15 jours j'ai besoin de quelques infos en sachant que je roule en gambler 30 !

Je vois sur les sites des stations les nombres de pistes Dh et le nombre de pistes enduro donc ma question est peut t'on faire des pistes enduro quand on voit que le D+ est de 50m?!

Merci à tous pour vos conseils...
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut, faire de l'enduro avec un dh c'est chaud!!! dans les montées tu risque de monter à pied ce qui n'est pas forcément cool...
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut,

Si tu comptes faire de l'enduro occasionnellement avec ton Dh à condition que ce soit en mode ballade, je ne vois rien de gênant. Effectivement, en montée tu risques de pomper ou de finir à pieds mais ça peut permettre de découvrir d'autres chemins et de profiter de nouvelles pistes en station. Après si c'est pour en faire une habitude, je ne vois pas l'intérêt, tu risques de vite en avoir marre.
Essaye et tu verras bien !!
Dououi
Dououi

inscrit le 21/08/15
1 message
Merci pour vos réponses ! Je testerai dans ce cas je pense que c'est la meilleure solution.
Et puis bon je sais que ce ne sera pas le gros de mes sessions !
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Mon conseil: tu fourgues direct ton char d'assaut de DH dont les performances pures inutiles à 90% des pratiquants ne s'obtiennent qu'au détriment de toute notion de plaisir autre que celui de prendre mach 2 dré dans le pentu sans se faire trop peur. Et tu le remplaces par un FR, presque aussi performant et bien plus sympa en DH, et bien plus utilisable dans toutes les autres pratiques. Pour ma part je me régale 365 jours par an sur mon Bullit, autant l'été en station que l'hiver en ballade ou enduro pas trop extrème.
Va lire sur Big Bike la conclusion du test du Cavalerie Squirrel FR, ou ce que je dis est parfaitement résumé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in